CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASS EFFECT SUR PS3

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
27 janvier 2009 à 21:41:26

Vois-tu Inventum je pense que je suis

-con

Et de plus ma réponse à un sens:

-Votre PS3 reste à sa place un point c'est tout :)

Je suis borné et idiot pour cette guerre entre console donc les débats argumentés je m'en moque

^^(FF13 lol....se sera une deception de plus^^)

veiden
veiden
Niveau 5
28 janvier 2009 à 10:48:59

comme je disais il y a certain idiot, enfin bref sa sa change pas, la ps3 a ces qualité personne en doute mais c'est pas sa generaion encore a la ps3. les developpeur n'ont pa le temps de tout exploré chez elle, la prochaine generation la ps3 montrera kiell est mai microsoft montrera les dent et nintendo aussi avec leur nouvelle generation. enfin bref c t du hs et ff13 tu la tester pour dire ke c t une daube non alor vau mieu se taire pluto que de dire de la merde.
voilou

Inventum
Inventum
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:08:51

veiden :d) Non, je n'ai pas testé FF13 mais tout fan de cette série pourra te dire que le versus est beaucoup plus tentant que le 13 qui marque un retour aux origines de la série, ce qui pour les fans est un plus. Alors écoute je n'ai pas dit que le 13 serait une daube, il peut être excellent (ce que je pense) mais que le versus soit encore bien meilleur. Alors lis bien mes mots, regarde ou j'ai écris que ce serait une "daube" au lieu de "répondre de la merde".

master-clone3 :d) "Votre PS3 reste à sa place un point c'est tout", c'est ce genre de phrase qui est profondément stupide, es-tu déçu de ta console pour dire cela? Es-tu envieux de certains jeux PS3? Tu expliques toi même que les débats argumentés, tu t'en moques. Sans arguments, tu ne fais que crier haut et fort ce que tu penses, sans fondement. Bref, si tu n'as rien à prouver, c'est que tu veux juste faire le beau devant tout le monde en faisant ton petit turbulent? :bravo:

Si je devais donner un avis sur la PS3, comme dit veiden, la PS3 a des capacités que l'on n'exploite pas encore et oui il faudra une nouvelle génération de consoles nintendo et microsoft pour rivaliser, en capacité je dis bien, à la nuance près que la PS3 aura déjà bien baissé de prix d'ici là mais surtout que celle-ci n'aura pas eu besoin de deux générations pour arriver aux même capacités que d'autres consoles...

Enfin, il faut noter que je ne suis pas un pro sony, si la 360 avait assez d'atout pour m'intéresser, je l'achèterais mais ce n'est actuellement pas le cas, mon ordi tient très très bien la distance.

veiden
veiden
Niveau 5
28 janvier 2009 à 22:21:30

euh inventum je ne parlais pas a toi mais a master-clone qui a pretendu sa c'est tout.maintenant je suis d'accord avec toi sur le faite que versus sera meilleur quele13 vu que sa concerne l'organisation 13 de kingdom hearts dont je suis fan enfin d'apres un discours de tetsuya nomura, donc voila maintenant a vrai dire je n'ai meme pa lu ton commentaire avant master donc me faire attaquer de la sorte c'est comment dire dur dur mdr mais bon c'est pas tres grave ^^

Inventum
Inventum
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:43:00

veiden :d) Vraiment navré pour ce mal entendu, dans la suite de commentaire, je me suis senti visé vu que j'ai parlé du 13 mais çà me fait plaisir de voir quelqun qui partage mon avis (on est très nombreux en fait).
Comme je le disais dans mon précédent commentaire, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la PS3 et je comprend maintenant le sens complet de ton message qui s'adressait à master-clone:
Complètement d'accord avec toi.

Encore désolé :p)

veiden
veiden
Niveau 5
29 janvier 2009 à 09:27:56

il n'y a pas de probleme, et oui comme tu dis sa fait du bien de voir quelqu'un partager son avis, malgres des remarque assez enervante de certain individu.
et vive versus qui sera pour moi le meilleurff de cette generation, ff13 sera bon car il reprend un peu l'univers du 10 dans le faite que les heros sont recherché et puis l'univers un peu fantasie et lumineux, sa reprend vraiment le 10 pour moi et c'est pas pour me deplaire

Inventum
Inventum
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:56:05

Le 10 :coeur: mais c'est certain que le Versus est déjà un chef d'œuvre, étant un grand fan du 7, je te laisse imaginer mon impatience :bave:

veiden
veiden
Niveau 5
29 janvier 2009 à 14:03:39

ah oui je peu voir sa car moi aussi j'attend avec impatience les ff mai le versus en priorité. Mais bon on peut attendre, car c'est pas avant 2008, pa grave, e patienterai avec le kingdom hearts en esperant qu'il sorte avant

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
30 janvier 2009 à 21:24:14

Vous partez en HS :)

Et Inventum je me répète mais les débats argumentés c'est chiant et long

Je pourrai te rouver certaine chose ou te "KC"(comme dirait certain) mais je me sens pas la force de répondre à une personne qui se crois plus réthoriquement fort(sa se dis ?)

Je clame haut et fort que la PS3 est une poubelle alimenté par electricité^^

Et ne prend pas la peine de répondre, je suis con :)

gghammer
gghammer
Niveau 8
30 janvier 2009 à 23:51:11

Intéressant tout ça...

Inventum
Inventum
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:19:53

master-clone :d) Tu as pris la peine de pondre un texte de 6 lignes pour me dire que tu ne veux pas prendre la peine de me casser. Tu as le temps pour le faire apparemment, les 6 lignes auraient pu être 6 lignes de cassage et tu ne l'as pas fait, pourquoi? Tu n'as effectivement pas le moindre argument, c'est plutôt moi qui perd du temps avec toi...
Le seul raisonnement que tu as, c'est celui d'un boulet pro microsoft, je ne devrais pas m'attendre à plus de ta part.
C'est dommage vois-tu car j'ai beaucoup de respect pour les joueurs de 360 mais le problème, c'est que, tout comme il y a des pro sony sans le moindre raisonnement, il y a aussi des pro microsoft sans logique, tu en fais partie :)

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
01 février 2009 à 14:23:43

La logique n'est qu'une subtile échappatoire à la réalité des choses :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
01 février 2009 à 17:50:18

Est-ce que tu comprends ta phrase au moins? :)

La logique peut rendre les gens plus perspicace face à la réalité, c'est entre autre çà qui te permet d'être sensé dans tes raisonnements.
Sans logique, tu ne pourrais pas faire pas terminé un travail pour ne citer que çà.

Petit exemple pour que tu comprennes:

Une journée de travail:

1) Avec logique -->
Je me lève, je vais travailler, c'est çà qui me fait gagner ma vie, sans argent, je ne saurais pas payer mes factures et vivre.

2) Sans logique -->
Je ne me lève pas parce que je n'ai pas envie, je ne vais pas travailler, pourquoi est-ce que je devrais faire çà?

:d) Bien sur, ce n'est qu'un exemple...

Cadeau juste pour toi :ok: http://fr.wikipedia.org/wiki/Logique

Incroyable...

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 février 2009 à 10:38:02

Euh, master clone, tu ne réponds plus? T'es cassé?
La PS3 ne mérite pas de Mass Effect?

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031717-mass-effect-2-multi-plateforme.htm

:hap:

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
04 février 2009 à 15:58:53

Désolé j'ai une vie je peut pas etre toujours présent :)

Si tu ne comprend pas ma phrase tant pis pour toi :)

De plus je ré-affirme que ME devrait rester sur 360 car votre poubelle n'est pas faite pour recevoir ce genre de jeux :gni:

Angelounette
Angelounette
Niveau 7
04 février 2009 à 18:34:16

Inventum info démenti. http://xbox-mag.net/mass-effect-2-et-battlefield---bad-company-2-confirmes-par-ea__16706.html

hubert234
hubert234
Niveau 10
04 février 2009 à 18:43:49

Allez moi aussi je participe au troll:

---> Vos consoles me font bien rigoler, les PC il n'y a que ça de vrai.

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 février 2009 à 23:44:34

Master-clone :d) Prends un dictionnaire :hap:

Que le 2 sorte sur PS3 ou pas, je comptais le prendre sur PC :-)

Ce qui me fait rire, c'est que tu t'investis à fond pour ta console, tu crois vraiment que microsoft pense à toi? Ils s'en balançent de ta geule, ils pensent à ton argent...
Tu vas me rétorquer la même chose avec sony? La déifférence, c'est que je suis au courant :rire:

alonedante
alonedante
Niveau 9
14 février 2009 à 23:16:16

Inventum quand tu dis :
la PS3 a des capacités que l'on n'exploite pas encore et oui il faudra une nouvelle génération de consoles nintendo et microsoft pour rivaliser, en capacité je dis bien, à la nuance près que la PS3 aura déjà bien baissé de prix d'ici là mais surtout que celle-ci n'aura pas eu besoin de deux générations pour arriver aux même capacités que d'autres consoles...

Tu me fais marrer XD c'est nawak.
Je crois que ça sert à rien de rabâcher toujours les même choses.
La 360 et la PS3 se valent plus ou moins.
Sur PS3 y a plus d'aliasing c'tout mais elles se valent.
Stop dire qu'il y en a une qui est plus puissante que l'autre c'est lourd à la fin.

Tous le monde pense que le Blue Ray rend la PS3 plus puissante. C'est nawak. C'est juste un lecteur. Ce qui compte c'est le hardware (pour les non-connaisseurs = matos interne ^^). Et le hardware se vaut plus ou moins. La 360 a quand meme moins d'aliasing (effet escalier, le crénelage).

Et d'emblée je te vois venir "ah un pro-microsoft" => sache que je suis le premier à detester windaube, et les choix foireux de microsoft sur certains trucs.

Calvitious
Calvitious
Niveau 8
17 février 2009 à 10:47:23

Le Blu-Ray n'est pas l'allié des jeux PS3; c'est même leur pire ennemi.
Bien que la capacité de stockage soit supérieur, la lenteur de la lentille oblige les développeurs à regraver plusieurs fois le jeux sur la galette.

La vidéo du moment