veiden
Non, je n'ai pas testé FF13 mais tout fan de cette série pourra te dire que le versus est beaucoup plus tentant que le 13 qui marque un retour aux origines de la série, ce qui pour les fans est un plus. Alors écoute je n'ai pas dit que le 13 serait une daube, il peut être excellent (ce que je pense) mais que le versus soit encore bien meilleur. Alors lis bien mes mots, regarde ou j'ai écris que ce serait une "daube" au lieu de "répondre de la merde".
master-clone3
"Votre PS3 reste à sa place un point c'est tout", c'est ce genre de phrase qui est profondément stupide, es-tu déçu de ta console pour dire cela? Es-tu envieux de certains jeux PS3? Tu expliques toi même que les débats argumentés, tu t'en moques. Sans arguments, tu ne fais que crier haut et fort ce que tu penses, sans fondement. Bref, si tu n'as rien à prouver, c'est que tu veux juste faire le beau devant tout le monde en faisant ton petit turbulent?
Si je devais donner un avis sur la PS3, comme dit veiden, la PS3 a des capacités que l'on n'exploite pas encore et oui il faudra une nouvelle génération de consoles nintendo et microsoft pour rivaliser, en capacité je dis bien, à la nuance près que la PS3 aura déjà bien baissé de prix d'ici là mais surtout que celle-ci n'aura pas eu besoin de deux générations pour arriver aux même capacités que d'autres consoles...
Enfin, il faut noter que je ne suis pas un pro sony, si la 360 avait assez d'atout pour m'intéresser, je l'achèterais mais ce n'est actuellement pas le cas, mon ordi tient très très bien la distance.