Bioware n'a jamais aimé faire de la daube, alors porté la suite d'un jeu sur une console sans porté les premiers épisodes du jeu... hem...
Faut être vraiment con pour faire ça...
Avant de faire ME2 sur PS3, qu'il face déjà le 1, sinon... y'aura jamais de portage c'est net... dsl les fan de Sony, mais je crois que sur ce coup là, vous vous faites de faux espoirs
.
Habituellement j'aime bien voir des exclu Xbox resté sur xbox, y a déjà Halo et GoW qui sont resté exclu, mais bon, si on parle de portage, je vais vous faire simple : BIOSHOCK ! Exclusivité Xbox 360, qui après son succès a vu un portage PC, puis un PS3...
ME : EXCLU 360 ! qui après son succès a vu son portage sur PC... donc un portage sur PS3 n'est pas à exclure, mais tant qu'ils n'auront pas parlé de ME 1 sur PS3, inutile d'envisager un ME 2 et 3 sur PS3... donc, abandonnez tout espoir, Msieur Crosoft, il y tient à son ME 1, et il le lachera pas, il sait qu'il a un trop bon jeu dans les mains, un jeu Sci-fi qui rivalise avec Star Wars, avec un univers aussi varié, et profond, et un background énorme.
Alors voir Msieur Crosoft laché son bijou pour le filer à l'ennemi, je pense pas voir le jour où celà arrivera !
Et pour ceux qui y croient encore : oubliez pas que c'est de Bioware qu'on parle, et que même si ils ont été racheté par EA, ils ont une certaine politique de qualité... et qu'ils ne feront jamais le 2 et le 3 sur PS3 sans faire le 1 en premier...
Par contre, le fait qu'ils aient été racheté par EA me fait peur, car ils devaient travaillé sur un KOTOR version MMORPG, puis un KOTOR 3, j'ai peur que le KOTOR 3 finisse à la trappe, et qu'ils se focalisent sur la version MMO car EA n'a pas de MMO, et je verrai bien ces enfoirés foutre la pression sur Bioware pour s'acharné sur la version MMO au détriment de la version RPG solo... et si c'était le cas, dsl les gars, mais jamais vous verriez KOTOR MMO, car j'irai bruler les bureaux de Bioware avant qu'ils le sortent...