Merci Kukipett d'avoir remonté l'info.
Je viens d'acheter le jeu et ce bug du patch me rendait fou de rage; Non mais enfin avec tous les message sur le forum de bioware, tous les possesseurs de cartes intégrées OU NON qui avaient les mêmes problèmes vous croyez qu'ils auraient fait un petit correctif??? Meuh non, ça serait trop sympa, ils ont des moufles quand ils programment les mecs.
Désolé si je m'emporte mais j'ai de plus en plus l'impression d'acheter des jeux qui ne m'appartiennent toujours pas une fois mon argent dépensé: clés d'activation dans tous les sens, vérifications disques ou sur internet, dépendance au support technique sans savoir à partir de quelle date on peut jouer dans des bonnes conditions... etc et j'en passe. Imaginez un code sur chaque film que vous achetez, demandé à chaque fois que vous le regardez. C'est de la parano, rien d'autre, ça n'empeche pas le piratage...
Apparemment le gars qui a résolu le problème sur le forum de Bioware l'a fait par hasard car il bidouille d'avance les fichiers INI. Il devraient l'embaucher tiens...
Salutations,
Un champignon en colère ... mais sympa
.
PS: j'ai réinstaller BG2 il y a quelques jours >>> OH miracle pas de clé demandée.
Ah le bon vieux temps des Unreal Tournament et autres mmmm