CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch pourri

lifefroart
lifefroart
Niveau 7
01 août 2008 à 18:44:35

:salut:

je viens d'installer les 2 patch pour "améliorer" le jeu - mais en a-t-il vraiment besoin - et surprise le son et les bruitages sont tellement hauts que je n'entends plus les dialogues. même en les réglant sur 1 c'est la même chose. et si je les règlent sur 0 alors je n'entends que les dialogues . peut-on "dépatcher " le jeu pour revenir comme avant ???? merci de m'aider car c'est assourdissant au bout de 5 minutes.

Ziah
Ziah
Niveau 4
01 août 2008 à 18:49:59

J'ai le même problème depuis que j'ai installé ce patch. C'est vraiment pénible. Je pense même réinstaller le jeu sans patch... J'espère que quelqu'un pourra nous aider! HELP!

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
01 août 2008 à 19:06:27

STOP ! ce patch n'est pas pénible , c'est juste qu'il réinitialise tout les options. Il faut désactiver l'option audio qui est cocher dés l'installation. (une sorte d'accélérateur audio)

Si le son des armes est ensuite coupé , il faut se référencer au topic "problème son" (situé dans le forum) qui résolve le problème.

Bonne soirée. ++

ZingerDTX
ZingerDTX
Niveau 3
01 août 2008 à 20:49:42

SI vous n'arrivez pas à régler le problème le mieux c'est de désinstaller le jeu.
Mais il y a une chance pour que vous puissiez récupérer vos sauvegardes.
Moi je suis sous Vista et je vois que le dossier Save est dans mes docoments/Bioware/Save. Vous faites une copie de ce dossier et vous le remplacerez par le nouveau quand le jeu sera reinstallé. :-)))
Si vous étes sur XP je pense que le dossier Save se trouve dans le dossier d'instalation du jeu :fier:

Une fois le jeu reinstallé commencez une nouvelle partie vite fait pour créer le dossier Save (sinon le dossier n'apparaitra pas) et éffectuez la manip ci-dessu :ok:

J'épère que j'ai pu vous aider :cool:
:bye:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
03 août 2008 à 02:32:20
Psylocyber
Psylocyber
Niveau 4
04 août 2008 à 09:30:40

Merci Kukipett d'avoir remonté l'info.

Je viens d'acheter le jeu et ce bug du patch me rendait fou de rage; Non mais enfin avec tous les message sur le forum de bioware, tous les possesseurs de cartes intégrées OU NON qui avaient les mêmes problèmes vous croyez qu'ils auraient fait un petit correctif??? Meuh non, ça serait trop sympa, ils ont des moufles quand ils programment les mecs.

Désolé si je m'emporte mais j'ai de plus en plus l'impression d'acheter des jeux qui ne m'appartiennent toujours pas une fois mon argent dépensé: clés d'activation dans tous les sens, vérifications disques ou sur internet, dépendance au support technique sans savoir à partir de quelle date on peut jouer dans des bonnes conditions... etc et j'en passe. Imaginez un code sur chaque film que vous achetez, demandé à chaque fois que vous le regardez. C'est de la parano, rien d'autre, ça n'empeche pas le piratage...

Apparemment le gars qui a résolu le problème sur le forum de Bioware l'a fait par hasard car il bidouille d'avance les fichiers INI. Il devraient l'embaucher tiens...

Salutations,

Un champignon en colère ... mais sympa :) .

PS: j'ai réinstaller BG2 il y a quelques jours >>> OH miracle pas de clé demandée.
Ah le bon vieux temps des Unreal Tournament et autres mmmm