CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.01 dispo et addon

Olprog
Olprog
Niveau 3
31 juillet 2008 à 12:38:25

Pour les problème de résolution d'écran, il suffit de modifier l'affichage pas dans le jeu mais sur le launcher :)

locutus2
locutus2
Niveau 8
31 juillet 2008 à 12:39:42

pour finir je l'ai installer, et vous avez raison il est en français.
et cher moi non plus je n'ai aucun problème de son.

-wise-
-wise-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:16:47

Foufurieux et olprog :
En effet, merci, j'avais oublié l'existence du Launcher et la dessus tout va bien pour régler les soucis.

Sarenn
Sarenn
Niveau 8
31 juillet 2008 à 15:10:01

Vous êtes tous en train de vous plaindre? :ouch:

Pour ma part, je peux vous dire que je l'ai attendu ce patch... J'avais des crashs complets du PC à certains endroits du jeu... je ne sais pas si c'est réparé, puisque j'ai tout recommencé...

Ceci dit, je n'ai aucun problème audio (j'en avais avant le patch par contre...).

Et puis, c'est peut être juste moi, mais les graphismes me semblent encore mieux (non, non, je n'ai pas changé de CG :o)) )

Enfin bref, on l'attends quand même le patch 1.02! :rire:

malkavian78
malkavian78
Niveau 5
31 juillet 2008 à 16:28:44

bon ba je suis dégoutée moi qui attendais un patch pour pu que mon pc plante, c'est raté. que le patch soit installé ou pas ca ne change absolument rien :snif2:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:47:56

Moi je me plains en effet. J'ai une carte son intégré RealTek HD et j'ai malheureusement des problèmes de son comme pas mal de monde sur le forum Bioware. Quand je tire une grosse rafale c'est vraiment horrible...

En mode "Son matériel ou software" on oublie rapidement tellement les voix sont inaudibles. Alors que sans le patch j'ai jamais eu de bug niveau son et dans le jeu en général. J'ai mis à jour mes pilotes carte son, j'ai bidouillé le .ini, les tires à la mitrailleuse sont toujours ratés. Vivement un patch pour le patch ou je vais devoir me prendre un 5.1...allez savoir si ça va régler mon soucis.

Niveau graphisme je n'ai vu aucune différence, peut être un flou un peu plus présent en arrière plan. Pour la fluidité...avant ou après le patch c'est toujours nickel.

Je n'ai pas testé la nouvelle mission par contre.

En résumé...ya intérêt que la nouvelle quête trou'l cul :rire: Sinon le patch est, dans mon cas, inutile.

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
31 juillet 2008 à 18:25:04

Qu'en est il avec ce patch du bug des armes qui surchauffent et le reste jusqu'à rechargement de la partie?

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
31 juillet 2008 à 18:32:26

Avec ce patch ce bug je l'ai de plus en plus. Surtout quand un ennemie fonce sur moi et j'ai ce bug que je remarque au dernier moment et j'ai pas le temps changé d'arme c'est assez chiant de mourir a cause de sa.
Et pour dire qu'avant ce patch cela m'arrivait presque jamais et lorsque ça le fessait c'était pas très longtemps.

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
31 juillet 2008 à 19:15:29

Bref, aucun intérêt de prendre ce patch si c'est pour empirer les choses car si je l'attendais c'était principalement (uniquement même?) pour corriger ce bug.

Merci pour ta réponse.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:30:24

a cause de ce patch cela a mis la config par défaut et par conséquence je n'aurais pas le succès pour l'avoir fini en harcore. (j'aurais peut être le succès "entente quariene") pour me consoler.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 août 2008 à 00:44:17

En effet le patch fait en sorte que le mode harware n'est pratiquement plus supporté, puisqu'il ne semble fonctionner qu'en de rare occasion avec des carte soundblaster de la dernière génération et sous Vista.
Pour les autres qui sont plus de 80 % des joueurs le mode hardware a été désactivé à cause des bugs son engendrés qui plantaient la machine.
Le problème du patch, c'est que si vous ne pouvez utiliser que le mode software, le nombre de canaux à étà limité à 28 ce qui cause des sons hachés et mnaquants.
La solution c'est d'augmenter ce nombre de canaux à 64 (pour les realtek hd c'est ok).
Il faut modifier le fichier bioengine.ini (Mes Documents/ Bioware/Mass Effect/Config) comme suit dans la partie dédiée au son:

[ISACTAudio.ISACTAudioDevice]
MaxChannels=64
TimeBetweenHWUpdates=15.000000
MinOggVorbisDurationGame=20
MinOggVorbisDurationEditor=4
DeviceName=Generic Software
ReserveChannels=2
TotalAvailableChannels=62
UseEffectsProcessing=False

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
02 août 2008 à 17:26:59

J'avais essayé sans succès, finalement j'ai mis le BioEngine.ini en lecture seule après avoir opéré les modifications et je peux enfin écraser la gâchette de mon fusil d'assaut^^ Merci "cul qui pète".

Apparemment, je n'ai plus de problème de son. Maintenant j'espère avoir mes textures de lave. J'ai pas encore accès à la carte de la galaxie. Un bug peut en cacher un autre... :hum:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
02 août 2008 à 21:11:48

Pour la carte de la galaxie, bug super connu qui aparaît dans les versions piratées du jeux :ok:

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
02 août 2008 à 21:49:20

Un patch v1.01a est sortit.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-10684-0-mass-effect.html

Ereocless
Ereocless
Niveau 5
02 août 2008 à 23:57:23

http://technok.labrute*.fr

oublier pas d'enlever l'axterix :)
éssayer c enorme :)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
03 août 2008 à 01:16:21
  1. Crysis_ReAdy Voir le profil de Crysis_ReAdy
  2. Posté le 02 août 2008 à 21:11:48 Avertir un modérateur
  3. Pour la carte de la galaxie, bug super connu qui aparaît dans les versions piratées du jeux

Je l'ai acheté :ok:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
03 août 2008 à 02:29:39

Tu as peut-être fait comme certains que le nombre d'activations possibles limité embêtaient, ils ont mis le patch pourri anti-activation de la version pirate et ensuite voilà le joli bug de la carte de la galaxie!
Mais si tu es un peu fouineur tu trouvera bien le bon patch corrigé n'est ce pas!

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
03 août 2008 à 18:34:17

en mettant le patch 1.01a je n'ai plus le bug pour le son. mainteant je peux apprécier d'écraser le bouton de souris sans mal de tête

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
05 août 2008 à 21:45:30

j'ai découvert quand j'ai fini en "hardcore" ce matin cela m'as débloqué le mode "folie" hors normalement avec le patch 1.01 et 1.01a cela n'aurais du jamais passer car cela remis les paramètres par défaut. mais j'ai débloquer "entente quarienne et le mode folie. Si on peut m'expliquer merci d'avance.

La vidéo du moment