CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combattre les moissonneurs

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:02:39

:salut: le forum, dans Mass Effect 2 comment vont-ils pouvoir lutter contre les Moissoneurs ? Sachant que 1 Moissonneur= 1 flotte
Même en unissant toute les races, ils seront en infériorité numérique :(

hubert234
hubert234
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:04:16

Ils vont faire appel à Chuck Norris.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
27 juillet 2008 à 21:16:29

lol... Si tu te souviens bien, dans l'histoire ils disent que les moissonneurs attendent en dehors de la galaxie que sovereign leur envoi un signal (qui n'arrivera jamais:)). C'est qu'une idée, mais on pourrai peut-être en apprendre plus sur ceux qui les ont crée et peut-être découvrir un point faible...

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:20:11

C'est ça la magie de la Sf il y aura toujours un moyen de se défendre contre les geths mais il faudra le découvrir !
Dans Star Wars l'épisode 4/5/6 les rebelles manquent cruellement de munitions et sont en infériorité numérique mais les clones eux sont bien plus nombreux et armés !
Enfin si mass effect sera une trilogie alors je suppose que le moyen de battre les geths apparaîtra dans la fin du 2 et le 3 serait :d) La grande bataille !
Désolé pour les fautes d'ortographes je n'ai pas trop le temps !
Salut et bonne soirée .

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
28 juillet 2008 à 00:16:52

Ce qui fait que les moissonneurs sont toujours sortis vainqueurs, c'est parce qu'il ont bien tendu leur piège. Ils n'ont pris aucun risque, malgré leur puissance supérieure.
Ils ont attirés les civilisations dans la citadelle afin qu'elle y fondent leur gouvernement.
Puis ils ont attaqué par surprise, éliminant le pouvoir central, paralysant les communications en bloquant les relais.
La suite était facile, les planètes isolées ne pouvaient pas faire face seules et elles sont tombées une à une.
Tout ceci doit faire prendre conscience que les moissonneurs ne sont pas des combattants courageux. Lorsqu'on est presque éternel et qu'on vit depuis des millions d'années, on n'est pas prêt à risquer sa peau pour ramasser quelques maigres ressources.
On n'agit qu'à coup sûr et par ruse pour ne prendre aucun risque. C'est ça la faiblesse majeure des moissonneurs, face à une galaxie au courant de leur existence, ayant réussit à détruire l'un d'eux et ayant débusqué et désactivé leur piège, ils ne vont pas foncer tête baissée.
Bien sûr qu'ils peuvent venir sans le relais de la citadelle, ce sont eux qui ont construit les relais, ils ont donc du voyager sans les relais afin de les construire.
Ils vont peut-être agir avec ruse une fois encore, par exemple provoquer un conflit galactique avec les systèmes Terminus pour affaiblir les forces et détourner l'attention.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:53:04

J'ai pas beaucoup d'infos personnellement, je savais même pas qu'ils allaient faire une suite et encore moins une trilogie.

Cependant, qu'est-ce qui vous fait croire que les ennemis seront encore les Reapers ("moissonneurs" apparemment en VF).
Ils se sont pas enfermés dans le Dark Space en attendant que Sovereign les en fasse sortir??
C'est foutu pour eux maintenant maintenant que Sovereign s'est fait tuer non?

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
30 juillet 2008 à 00:15:18

Risque de Spoile:

N'empêche, je me demande comment les autres Moissonneurs vont sortir de l'abime comme Sovereign a échoué sur la Citadelle. :question:

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:31:05

@mandalorian, C'est exactement l'objection que je soulevais.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
30 juillet 2008 à 00:51:04

Je pense qu'en même qu'ils sortiront, en tout cas a la fin, Shepard dit une phrase qui laisse a croire a tout cas. :ok:

barrock
barrock
Niveau 8
31 juillet 2008 à 03:42:17

mais qui vous dit que sovereign est le seul moissonneur restans dans notre galaxie ???

zenart50
zenart50
Niveau 6
31 juillet 2008 à 11:55:55

Je pense que sauvereign est un exilé des moissoneurs et que ceux-ci vont pas tarder a se ramener et a foutre le bordel dans la galaxie, avec une enorme flotte mais n'oublions pas que chaque adversaire a un point faible, et les moissoneurs sont douées de conscience ce qui signifie qu'ils peuvent avoir des sentiments alors qui sait ce qui peut se passer

Zu_Le_Moine
Zu_Le_Moine
Niveau 7
31 juillet 2008 à 12:07:28

Ou les moissouneur vont tous crever paske a force d'attendre le signal ils on aurrons moin d'energie et donc mourron :hap:

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
31 juillet 2008 à 14:48:53

Sovereign n'est pas un exilé, c'est un vaisseau laissé exprès derrière pour envoyer le signal à la citadelle, qui est en réalité un Mass Relay enorme vers le Dark Space (jsais pas ce que ca donne en francais) ;

Dark space, l'endroit où toute la flotte des reapers (moissoneurs) se trouve ... Et attendent le signal pour revenir et eliminer toute races organiques;

C'est bien le seul...

Faut bien faire parler Vigil ;)

Et je ne pense pas que les reapers manqueront d'énergie comme ça... Etant donné qu'ils sont "éternels" (m'enfin, c'est sovereign qui le dit...)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:00:51

Je pense aussi qu'ils vont devoir se taper le voyage à pince, quitte à ce que çà dure 30000 ans... Donc Mass Effect 2 ne prendra peut être pas plus juste après les évènements du 1.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
01 août 2008 à 15:12:55

Y'a peut-être tout bêtement un signal qui est émis si Sovereign vient par on ne sait quel miracle a décéder ^^

La vidéo du moment