CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Geths

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:35:44

:salut:

Alors voila tout le temps dans le jeu on nous dit que les Geth se sont rebellés parce-qu'ils sont devenus "trop intelligents" ,mais sur Ilos l'I.V Prothéene nous dit que les etres synthétiques sont plus simples à endoctriner que les autres.
Alors ma question c'est: Est-ce que les Geths se sont vraiment rebellés ou ils étaient endoctrinés et les Quariens croyaient qu'ils se sont rebellés ?
Merci de m'éclaircir parce-que la je doute. :)

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:28:33

Les Geths se sont en effet rebellés contre les Quariens. Ce qui a d'ailleurs obliger ces dernier a s'exiler de leur planète natale. Les Geths en entendant, étaient tranquille au dela du voile de Persé. Puis Sovereign, les a utilisers pour faire fonctionner ces plans par le biais de Saren. Les geths pensent que les moissonneurs sont le summum de leurs évolutions, ce qui les a poussé a ce rendre obeissant vis a vis de Saren etc....

Donc oui, les Geths que nous combattons dans le jeu sont bien endoctrinés, mais pas la totalité des Geths comme le dit Tali. Il y'en a d'autre, au dela du voila, qui ne le sont pas.

J'espere r'avoir aider ! :ok:

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:50:52

Plus faciles a endoctriner car simplement plus prévisibles vu que ce sont des machines.

Plus faciles a endoctriner par Sovereign car il/elle/ça (?) utilise un contrôle mental.
Pour les Quarians, c'est une autre histoire, ils n'ont pas ce genre de pouvoir.

D'ailleurs ils ne se sont même pas rebellés contre les Quarians, c'est les Quarians qui ont tentés de les exterminer justement parce qu'ils avaient peur qu'un jour ils se rebellent.

Les Geths n'ont fait que se défendre.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:05:49

OK merci de vos réponses j'avais oublié ce topic :)

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
30 juillet 2008 à 14:13:29

Tu prend le parti des geth mama? :)

Les Quarians avaient raison d'attaquer en premier...

La rebellion était de toute façon inévitable, étant donné l'évolution de pensée des Geth, qui, à terme, ne pouvaient supporter leur conditions d'esclaves & co.

Les Quarians se sont tout simplement plantés, et ont pas réussi à les exterminer, quelle bande de noob :p

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:33:32

J'prends pas parti mais le fait est que c'est vrai, ils n'ont fait que se défendre, évidemment qu'ils se seraient finalement rebellés si les Quarians auraient continuer a les utiliser comme esclaves.
Mais pourquoi tout de suite l'esclavage ou l'extermination? C'est les Quarians qui ont déconnés et qui les ont fait trop intelligents qu'ils assument, qu'ils leur donnent des droits et là peut-être qu'ils auraient pu vivre ensemble en paix.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
30 juillet 2008 à 14:34:34

Faut dire aussi, les Quariens ne sont pas reconnus comme une puissance militaire^^ :ok:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:23:30

Je profite de ce topic pour poser une question sur l'armure Geth de Wrex: Est-ce qu'on peut l'avoit en autre couleur qu'avec les lumieres vertes ? Parce-que je trouve que ca fait moche sur Wrex. Et aussi est-ce que y'a des armures Geth pour Shepard ?

La vidéo du moment