CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions.

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:23:53

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir ce superbe jeu et je suis donc encore novice dans bien des domaines.

Pour l'instant je suis en train de m'orienter plutôt vers des missions secondaires et j'ai droit à de nombreuses phases de jeu en mako.
Seulement, je manque cruellement d'omnigel. Il m'est alors impossible de réparer ce dernier ! Pourtant je n'en ai jamais utilisé jusque là. Je convertis quelques objets en omnigels mais 4 par objet c(est vraiment trop insuffisant pour faire quoi que ce soit avec ... Est ce que l'omnigel s'achète ? Ou est ce que je suis passé à côté de quelque chose ?

J'ai également une autre question. J'ai visité 8 systèmes pour l'instant, et dans seulement un seul je n'ai pas trouvé de phase jouable : Athènes.
Quel est l'intérêt d'un tel système ?

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:31:14

Salut ! Alors pour le Mako voila ce que je te conseille de faire: Tu essaye de trouver des armes dans les containers, et tu recevras directement de l'omnigel, et si en plus tu as des armes, tu n'auras cas les convertir. Il ne faut pas vraiment beaucoup d'omnigel pour reparer le Mako.

Pour ta deuxième questions; c'est vrai que dans la galaxie, toutes les planètes ne peuvent être visité, mais si tu n'y arrive pas, c'est peut être que tu n'as pas la mission correspondante. Mais ce n'est pas logique en tout cas. 8 système et seulement 1 !!!

:ok:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:45:18

Comme mandalorian l'a dit, les systèmes vides sont des systèmes sur lesquels tu n'as encore aucune information mais qui viendront par la suite (par exemple lorsqu'une quête te demandera d'y aller).

Pour l'omni-gel, il me semble que pour réparer une partie endommagée c'est de l'ordre de 15 omni-gel tout au plus. Tout ce que tu trouves et qui est moins bien que ton équipement actuel tu le transformes (pas besoin d'équiper tes coéquipiers, t'en as pas besoin au début).

La vidéo du moment