Quand on parle au gars pour avoir un passe, il me dit de faire le ménage dans son bureau pour qu'il soit un peu libre mais le problème est que je ne trouve pas son bureau et on m'a dit que c'était vers l'ascenseur juste avant le garage mais il est fermé.
Help me!
mandalorian59
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:29:02
Il faut que tu vas dans un autre ascenseur situé en bas des escalier de la grande place, a l'opposé du bureau de l'administrateur. Tu dois débord trouvé les escaliers qui t'ameneras dans l'ascenseur de son bureau, tu verras un Turien juste avant, si sa peut t'aider. Et ensuite, tu nettoie son bureau lol.
kelkuak
Niveau 1
14 juillet 2008 à 15:29:06
Hé bien, il y a une autre facon d'avoir le passe, va dénoncé le hanari qui te demande de faire passer des armes de contre-bande au doine.Dénonce le a hanoléïs, l'administrateur il se situe dans le fond a gauche.Pour l'ascenseur bloquer, c'est peut-être un petit bogue, ca m'est arriver une fois car celle-ci est supposer se débloquer après que tu est parler au turien.
casalablancas
Niveau 8
14 juillet 2008 à 18:30:01
Sa ne marche pas kelkuak ;(
Mandalorian, l'ascenseur est toujours fermé, tu peux me dire si c'est bien l'ascenseur juste avant l'entrée du garage ? Si oui, je suis mal barré...
Sinon, je devrais faire le code passe-muraille :D
mandalorian59
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:47:29
Non c'est pas celui du garage, tu devras l'utiliser plus tard. Mais il est juste devant, juste devant le Turien, c'est impossible de le rater.
casalablancas
Niveau 8
14 juillet 2008 à 18:53:00
Non c'est bon j'ai trouver, il fallait papoter un peu plus avec qu'inn^^ Merci quand même