CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surchauffe constante... (Version PC)

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:31:19

Salut à tous !

Je suis actuellement victime d'un beug assez embêtant : lorsque je tire au pistolet ou avec n'importe laquelle de mes armes je n'ai quasiment aucune marge de tire : deux coup et sa y est l'arme est en surchauffe... ce problème ne m'était jamais arrivé avant car ma partie actuelle n'est autre qu'une nouvelle carrière avec un perso déjà créer. Pour plus d'information je suis un adepte ma science dans le maniement du pistolet est assez avancé (plus de 10 points de compétences). Autre chose il arrive que l'arme soit quasiment en surchauffe (sa n'arrive que *pendant* les combats bien entendu) la j'utilise la petite astuce : chargement de la dernière sauvegarde... Sa marche mais toujours ce problème de surchauffe ce qui devient très vite injouable vu qu'il est dur d'achever un groupe d'ennemi avec que des pouvoir...

Bon je pense avoir tout dit... ah non j'oubliais mon flingue c'est celui qui coûte assez cher est qui est un prototype fabriquer par l'Alliance (de catégorie X avec un nom comme HWPS quelque chose comme sa).

Merci d'avance.

Apokeino

Wil37
Wil37
Niveau 4
13 juillet 2008 à 23:43:14

Il m'arrive exactement la meme chose je suis level 50 je n'ai jamais eu se problème en début de jeux mais maintenant cela m'arrive tout le temps meme si je recrée un nouveau perso la surchauffe ne se retire plus et c pareil pour mes alliés du coup je fais comme toi je recharge une partie après sauvegarde mais c lourd a force lol un petit patch ne ferai pas de mal Bioware ^^

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
13 juillet 2008 à 23:51:43

Ce n'est pas un bug, c'est normal!!! Il faut regarde le nombre de tir avant la surchauffe de l'arme, et si elle est faible, alors vous pourvez l'amélioré avec des mods!!!

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
14 juillet 2008 à 00:14:59

euh bon les gars je viens de comprendre... Pour mon cas il ne s'agit pas d'un beug finalement (excepté pour la surchauffe définitive ou il faut save/load). En fait je n'avais pas vu que en mods munition j'avais sélectionné les balles explosifs ce qui se traduit par échauffement de +500% XD

Bon bah je vous laisse et merci encore pour votre attention...

Wil37
Wil37
Niveau 4
14 juillet 2008 à 11:34:18

Tu n'as pas compris Mandalorian59 le hic c que une fois la surchauffe atteinte on ne peux plus utilisé l'arme indéfiniment elle reste bloqué pour toujours quoi que l'on fasse a moins de faire un save/load

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 juillet 2008 à 22:17:52

C'est un bug fréquent, ça m'est arrivé une fois dans une partie, tout d'un coup vers la fin du jeu les armes ont commencé à se bloquer toutes. Et dès que ça commençait, même si on changeait d'arme, la suivante se mettait en surchauffe éagelement et n'en sortait plus. J'ai du faire la scène finale du combat contre Saren les bras croisé après avoir lancé mes grenades. Heureusement Wrex et Tali l'on dégommé rapidement!
Mais lors de deux autres partie avec un nouveau profil, plus aucun problème.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:44:49

A la c'est vrai que c'est anormal. Mais je ne peux plus vous aidez, car je joue sur 360, et il n'y a pas ce bug, du moins je ne l'ai jamais eu en tout cas :ok:

Mais par contre, je vous donne quand même mon avis, sur le fait, que ce n'est pas obligatoirement un bug. Les Geths, et les ingénieurs, possèdent une capacité perméttante de surchauffé TOUTES les armes a celui a qui l'attaque est envoyé. C'est peut être cela, mais le nom m'a échappé, car ça fait depuis janvier, que je n'ai pas été un ingénieur lol. :ok:

La vidéo du moment