... n'est que le début d'une tres bonne série, ce jeu est énorme, jamais vu un aussi bon scénario que celui ci, avanture super bien rytmée sur la fin, de trop bonnes musiques d'ambiances!
scincerement je regrette pas de l'avoir sortit de placard hier soir, en m'etant dit tient un vieux jeu a finir!
si vous avez lu ce topic et que vous n'avez pas le jeu, prenez le, il est tout silmplement enorme !
pour ceux qui l'ont fini, je vraiment impatient de voir ce que bioware nous sortira comme bataille contre les moissoneurs ;)
vu la battle que l'alliance mène contre sovereign (desole de l'ortho) je me demande bien ce que cela donnera dans le futur... quand on trouve la balise sur virmine, qui est en faite porteuse de la vision de sheppard, juste appres il trouve une projection holographique de sovereign, et sheppard demande "ou sont les autres ?" et il répond "Nous sommes Légions..."
ENORME!
ps: j'ai pas vu de bon jeu comme celui la depuis ocarina of time sur N64, ou HALO sur la premiere box, je suis scotché !