CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté et Commando

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:59:23

:salut: à tous !

Voila j'ai eu le jeu hier et j'ai commencé à jouer en difficulté normal, je n'ai pas eu de soucis jusqu'au moment où il faut tuer le thorien sur Féros (premiere mission donc) et là j'ai vraiment commencé à galerer, j'ai recommencé 20 fois le truc et je n'y arrivais vraiment pas, des que je recommencais, j'avais 0 medi-gel et mes coéquipiers (qui ne servent à rien au passage) avait 3 de vie chacun :hum:

Jvoulais savoir si ça venait de moi ou si c'est que la difficulté est vraiment mal équilibré ?

Et puis dernière question, quel est le meilleur commando à prendre, le plus efficace ?

Car là je prend Wrex et Garrus, et entre Garrus qui crève en 2 seconde et Wrex qui joue la tapette et qui fout rien, je suis pas aidé.

:merci:

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
02 juillet 2008 à 14:31:39

Je pense tout simplement que ton LVL n'est pas asser haut, et que tu n'as pas asser de point d'xp !

Nero57c
Nero57c
Niveau 2
02 juillet 2008 à 18:54:48

Personnellement, avant de me lancer dans la quête principale, j'ai fait de nombreuses quêtes secondaires (visiter tous les systèmes) : ce qui a bien entendu fait monter mon niveau. Je pense qu'il faut un avoir un bon niveau car d'une manière générale cela va tout améliorer pour les dégâts, la résistance, la précision, etc...

Pour mon commande je prends toujours Ashley et Kaidan, je ne suis jamais déçu. Les pouvoirs biotiques de Kaidan sont très utiles et Ashley s'en sort bien au fusil d'assaut, ou fusil à pompe. Il m'arrive parfois de prendre Garrus, il est très doué avec un fusil de précision ou un fusil d'assaut.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 juillet 2008 à 20:04:49

Avec un peu d'expérience, je prend mes deux gonzesses préférées Tali et Liara.
Ensemble, elles sont redoutables si on les équipe correctement.

Spoiler :

Je me souviens de la mission de Novéria où mes deux chéries ont tout simplement pulvérisé les commandos azaris et les geths à la solde de la matriarche. Je suis simplement resté dans un coin à les regarder bosser en les encourageant d'une petite caresse de médigel lorsqu'elles avaient bobo!
Et elles ont été très économes, pas plus de deux doses en tout, elle sont vraiment adorables, si la polygamie est autorisée à la citadelle, je les épouses toutes les deux!

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
02 juillet 2008 à 20:25:18

Exéllent :rire2: Moi ce serais plutôt ash, et Liara, car épouser un robot, non mercie :malade: . Mais il faut avouer que Tali est génial. :ok:

Pour en revenir a la question, il faut simplement que tu gagne de l'xp :ok:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:42:13

On fait comment pour soigner ses acolyte :question:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 juillet 2008 à 20:42:33

Tali n'est pas un robot voyons!! C'est vrai qu'avec son masque opaque on sait pas trop la tête qu'elle a, mais elle est tellement sympa que même si elle a une tête de cauchemar je m'y ferai.
Pour ce qui est de sa physiologie et des orifices c'est encore au stade suppositoire. Mais bon on trouvera bien un moyen de se satisfaire mutuellement !

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
02 juillet 2008 à 21:45:17

T'as plus de médigel? Suffit d'équiper ton armure du mod Interface de soin et d'attendre patiemment tes HPs régénérer.
Quand tu arrives dans une salle avec des serviteurs du thorien, suffit de reculer et d'utiliser les compétences biotique de Wrex et de Garrus (à savoir qu'il est préférable des les équiper des meilleures armes que tu as).
Bref...cette mission...c'est du gâteau, et ce n'est pas le lvl de ton personnage qui manque (j'ai fait cette mission en premier en Hardcore avec un nouveau perso), c'est plutôt ton expérience de jeu.