CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

séléné... déception.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:18:06

Ouai, je vien de débloquer le système hélios, et j'ai été déçu:

1- dans tous le système solaire, on ne peut aller que sur la lune (séléné), on aurais pu aller aussi sur mars, ou sur un des innombrable satellites de Jupiter ou de saturne, ou encore même sur pluton... Mais non, juste sur la lune...

2- dans les archive, quand on regarde les infos de la lune, y disent qu'elle est peuplé de plusieurs millions de colons qui y cherchent de l'hélium -3, alors quand on y atteri en mako, où sont ses millions de colons?? on gros désert vide ouai :( !!

3- la superbe vue de la terre?? tu parle!! elle est inversé comme si on la regardais dans un miroir sans compter qu'elle est en super basse résolution, quand on zoom dessus avec le canon du mako ou au sniper, elle est toute floue :nah: !! Vous croyez que les devs de bioware on fait exprès pour la mettre inversé comme ça??

Bref grosse déception pour ça!! mais sinon le reste du jeu est super!!

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:28:35

Ah non moi j'ai bien tripé la fois où j'y suis aller! :)

Mais le problème avec ce genre de jeu, c'est qu'on est bien plus exigeant face aux petits défauts.

Un grand sage disait autrefois:

Plus un jeu vidéo déchire, plus on lui voit les défauts! :oui:

willkiler
willkiler
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:36:06

C'est vrai que j'ai été decu de la bulle locale entiere.
On peut meme pas aller sur terre, sur mars ou meme sur les planette gazeuse...

willkiler
willkiler
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:37:16

Sans compter que le mako est tellement genial qu'il peut resister a toute les condition meteorologique de toute les planette... Et que la gravité est toujour la meme sur toute les planette...

tirian
tirian
Niveau 8
01 juillet 2008 à 19:38:18

T'oublies aussi qu'il a une super fonction autonnetoyante :p, jamais un gramme de poussière sur la coque :) si seulement ma chambre pouvait être comme ça :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:52:02

hé oui les gars, vive la technologie de l'an 2183 :) !!!

vous seriez surpris ce que la technologie peut évoluer en 175ans!! surtout si en + on y ajoute la technologie prothéenne!!

vous savez, on aurais dit à des personne il y a 175ans que dans 175ans, on aura des petite machine en plastique qu'on appele des cellulaire pour parler instantanément avec n'importe qui sur terre, qu'on aura des carosse qui avanceront à + de 300Km/h sans chevaux, des machine volante qui peuvent voler à 3x la vitesse du son, que des gens feront des expérience dans des labo dans des espèce d'habitation dans l'espace, qu'on aura plus besoin de laver notre linge à la main ni même notre vaisselle...
Ces gens aurais dit exactement la même chose sur nous, c'est totalement irréaliste, impossible, ce n'est qu'une imagination farfelue du futur, et pourtant...
Alors, vous ne savez pas ce qu'un véhicule militaire hyper sophistiqué de l'alliance peut faire comme prouesse avec la technologie dans 175ans, qu'est ce qui vous dit que les perso ainsi que le mako ne sont pas doté d'un système gravitationelle qui modifie artificiellement en augmentant ou réduisant leur poids pour qu'ils ait l'impression qu'ils ont toujours le même poids peu importe la planète où ils sont et donc en gros, la gravité est toujours la même peu importe la planète où ils sont eux et le mako :ok: !!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:01:37

p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'nan.
:)

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:08:01

oubliez pas que les devs ont dit qu'ils feraient une trilogie et qu'ils étaient satisfait de ce quil y a comme contenu dans la 1

autant de travail en moins pour le 2 dans lequel ils pourront débloquer bcp plus de planètes

et rien ne dit que la quete principale ne nous enverra pas sur terre ou mars, ou pluton comme ce sont des planetes importantes dans l'histoire de l'alliance*
donc au lieu de cracher voyez ce qu'il y a et voyez ce qu'il pourrait y avoir dans le 2 puisqu'ils auront moins de gros oeuvre à réaliser ....

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:08:43

et puis le coup de la terre a l'envers faut savoir qu'il y a pas de haut ni de bas, suffit qu'on atterrisse dans l'hemisphere sud de la lune pour voir une terre a "l'envers"

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:16:14

Bonne remarque de monsieur Paamu! :-)

Sinon, c'est vrai que la technologie dans Mass Effect est bluffante! A par peut être les ascenseur et la musique qui y passe qu'a pas bougé d'un poil! Toujours aussi pourrit! :rire2:

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:21:24

Pour la terre, je pense que c'est une question de temps, a mon avis dans les prochains mass effect on pourra y aller, ce sera une superbe découverte, un peu comme la Citadelle dans le premier. Ce serait cool en tout cas.

Sinon, je trouve ça logique qu'on ne peut pas aller sur les planète gazeuse, imaginez si le Normandy larquer le Mako sur Jupiter ou Saturne.... C'est logiquement impossible.

:ok:

Personnellement, j'ai trouvé Séléné super agréable, et puis pour l'histoire du millions de colons, il ne s'agit que d'un lieu de travail lol, c'est impossible de vivre sur Séléné, comme il est impossible de vivre sur Mars. Vous vous verrez vous, en armure, et en scaphandre toute votre vie, super hein, vive l'intimité :rire2:

Lisez le codex, ils disent tout ça. :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:26:35

paamu100 :d) non, la terre n'est pas à l'envers, elle est "inversé", comme si elle étais dans un mirroir!! le nord est toujours en haut et le sud toujours en bas, mais par contre l'europe est à l'ouest et l'amérique à l'est!!
La côte ouest américaine est à droite (à l'est) et la côte est américaine est à gauche (à l'ouest), mais par contre le mexique est toujours au sud et le canada toujour au nord...
En gros, on vois la terre à travers un mirroir, c'est une énorme erreur de la part des devs!!

Je me demande si ça a pas été fais exprès, et pourquoi?? :(

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:44:18

pour te faire un dessin, l'est est à l'ouest et l'ouest est à l'est comme ceci: http://img377.imageshack.ck.us/img377/118/terre1um9.jpg

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 juillet 2008 à 23:44:52

C'est du à la guerre du premier contact avec les Turiens, les terriens en ont été tout retournés!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:45:47

:rire:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
02 juillet 2008 à 01:37:43

Moi aussi j'ai été déçu par la lune. Elle ressemble trop au autre planète : "des montagnes et encore des montagnes".
J'imaginais séléné avec des creux un peu partout, enfin tel que nous la connaissons.
C'est vrai que sa aurait été sympas de voir le lieux de travail des colons avec des bâtiments qu'on voit de l'extérieur. Sa aurait changé des mêmes bases souterraine.
En faite j'aurai aimer voir Séléné un peu comme NOVERIA. On atterri en Mako et on peu rentré dans la base via un garage.

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
02 juillet 2008 à 09:35:54

MrDionne:pour ton message qui dit que dans 175 ans, il y aura des nouvelles technologies comme dans mass effect, alors moi j'aimerais être un chryogenisé(je sais pas comment ca s'écrit)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:16:13

pas comme ça.
cryogénisé.

cryo:
vient du grec cryo, qui signifie le froid.

génisé:
bah euh je dirais que conrètement, ça parle des gènes mais bon.

En gros, conserver les gènes par le froid.

De rien.

maddocks
maddocks
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:45:23

"Je me demande si ça a pas été fais exprès, et pourquoi??"

Les développeurs sont des illuminati, ils connaissent des secrets sur le futur de la Terre qui nous échappent et ce secret c'est qu'il va y avoir un inversement des pôles en 2012.

Quel intérêt d'allé sur la Terre plutôt que sur une autre planète ?
Elle ressemblera à n'importe quelle autre planète futuriste, a moins que les développeurs ne rajoutent des monuments connus de nous tous je ne vois pas plus d'intérêt à allé dessus que sur une quelconque planète.
Au niveau du scénario rien ne justifie d'allé dessus, et forcer un scénario afin de légitimer le contact avec la planète n'est pas très enthousiasmant.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:44:02

oui will mais ce ne sont que des petits détails! :)
Mais de toute façon l'homme ne pas vu de réel image de Pluton,il faudra attendre les environ de 2012 pour la voir!
et pluton n'est pas une planète tellurique comme on l'entend,et de toute façon elle n'est dorénavant plus concidérer comme telle...

La vidéo du moment