CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnalisation

belin77
belin77
Niveau 12
30 juin 2008 à 20:24:14

Gustave Shepard, euh non! Hubert Shepard, non non et non, mon perso s'appellera John Shepard,ca fait sérieux! j'aurais bien aimé l'appeler Cutter Slade en souvenir de son grand père d'Oucast (il avait la classe cutter!,râleur à souhait fallait pas lui en compter), mais on peut pas changer de patronyme. bon! passons à l'aspect, vue le job j'ai pas intérêt d'avoir la tête de Bourvil! donc mâchoire carré, regard dur, barbe de trois jour révélant une bonne dose d'hormones, ça devrai faire fondre les Gets à 15 mètres!... 3heures de manip plus tard, en fait le perso standard est très chouette il signe sa feuille d'engagement sur le normandy, et c'est parti mon Kiki! Jamais je ne suis arrivé a créer un perso qui me plaise à chaque fois que l'on m'en a donné la possibilité. Je vais faire hurler un certains nombre de forumeurs compte tenu du nombre de critiques soulevées pour tel ou tel jeu pour son impossibilité de modifier l'aspect visuel du héros (Gothic par exemple dans lequel entre parenthèse on vois le perso de dos 95% du temps); je n'en vois pas lintérêt! je n'imagine même plus aujourd'hui que le Witcher puisse avoir une autre tête que celle que les devs lui on donné! ou que Sareth dans Dark Messiah puisse en avoir une autre que la mienne (c'est peut être là véritable immersion à la première personne), vue que la sienne on ne la voit jamais! Et vous votre avis et arguments sur la question ? combien ont éprouvé le besoin, voir la nécessité de créer leur personnage physiquement?

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:28:27

:ok:

:hum:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:30:44

Moi.
J'y passe facilement 20/25 minutes.
Des fois, je joue juste à faire un perso que je ne valide même pas.
J'adore.
Et les vues à la première personne ca le saoule malgré que j'ai fini Dark Messiah.

Comme quoi, tu peux écrire un bouquin de 500 pages sur le sujet, ça reste de l'ordre des goûts personnels.

Eljei
Eljei
Niveau 8
01 juillet 2008 à 02:00:04

Je plussoie xavier... Cest un problème purement subjectif de savoir si on veut personnaliser notre avatar ou non. Certains s'en foutent, d'autres y voient la définition pure et simple du jeu de rôles.. Mais bon, après tout il s'agit d'incarner un rôle que de jouer à un tel jeu, qu'il soit prédéfini ou non là n'est pas la question :) Bon jeu !

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:32:34

Oui mais faut avouer que c'est l'un des éditeurs de visage les plus performant qu'il nous ait été de voir, y a moyen de faire des belle gueules, et côté femmes, de jolis minois.

Le type par défaut, j'aime pas... Il a une tête de J.I.Jo ricain de base... puis y a un truc qui m'impressionne c'est que les dev ont fait en sorte de bien montrer la gueule qu'on à créée dans toutes les cinématiques, avec les expressions adéquates et tout! Et une dernière chose, pour ma deuxiéme partie je savais que j'allais jouer pragmatique. J'ai donc fait une femme belle mais venimeuse, une métisse / asiatique à la Michelle Yeoh version enflure! Jugez plutôt:
http://fouma.free.fr/Jshepard.jpg
http://fouma.free.fr/Jane%20shepard.jpg

Allé pendant que 'y suis, voici mon Marc Shepard de ma première partie, un mélange de Zinédine Zidane, et de moi... :fou:
http://fouma.free.fr/Zinedine%20shepard.jpg

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:35:40

pauvre Michelle Yeoh.

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:28:59

J'avoue que j'étais très enthousiaste devant l'éditeur de visage mais que j'ai vite abandonné l'affaire ... On peut en effet faire de belles choses mais cela prend du temps et je n'ai pour ma part jamais réussi à faire quelque chose qui me plaisait vraiment.

Du coup je suis resté avec le John Shepard de base qui me semble d'ailleurs impossible à recréer via l'éditeur.

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:29:45

Désolé de te contredire foumarco, mais PES en a un bien meilleur...

BGDS
BGDS
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:30:47

je suis d'accord que dans certain jue c'est totalement inutile de créer son propre perso (genre Oblivion), mais dans Mass Effect c'est totalement obligatoire vu que la tete de ton perso tu l'a verra tout le long du jeu dans les dialogue xD

belin77
belin77
Niveau 12
01 juillet 2008 à 12:47:55

BGDS, excellente raison pour ne pas la louper! parce qu'après il faut se supporter tout le jeu. Quoi qu'est ce qu'elle a ma gueule!!

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:33:12

Moi je prefère et de loin, le John Shepard par defaut, car non seulement c'est un vrai acteur, et il y'a moins de petit parasite. :ok:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:58:32

En ce qui me concerne, j'aime adapté les traits d'un personnages à ses capacités physiques et ses compétences en général.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:59:17
  • adapter
  • personnage

désolé, je me suis pas relu.

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:37:16

Des petits parasites? Aaah oui peut être! Il m'est arrivé de voir un problème dans les yeux de mon Zidane!!

belin77
belin77
Niveau 12
01 juillet 2008 à 18:46:50

:rire: foumarco bravo c'est exactement ce que je voulais faire! rajoute la barbe de trois jour et ce sera parfait; comment elle s'appelle déjà...Michelle Yeho :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:04:42

Nan mais sans dec'!!! Vous l'aimez pas ma métisse Asiatico-américaine? Moi je lui trouve même un ptit côté femme/chef genre Sygourney weaver dans Alien! :fier:

Allez raboulez les votre qu'on rigole! :nah:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:11:43

J'ai pas encore crééer de perso féminin, mais de ce que je peux voir, j'ai l'impression que c'est plus dur à faire et/ou qu'on se retrouve toujours avec un perso trop similaire aux autres.

Me trompe-je?

Je teste tout de suite.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:12:19
  • créer.

décidement...

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:14:15

Oui j'ai remarqué aussi que les nanas finissent par se resembler mais ceci dit y a de jolis minois! Ils nous font même jouer du maquillage! :rire2: N'empêche que ça fonctionne bien!

belin77
belin77
Niveau 12
01 juillet 2008 à 19:31:21

Foumarco, tu oses envoyer un jolie petit minois au casse pipe! (Je parle pas de ta Michelle Yeho qui semble sortir d'un bataillon de la Stasi)

La vidéo du moment