CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque une commande pour les commando!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:10:48

bonjour, ché pas si vous avez remarque, mais il manque une commande flagrante pour les commando, la commande "se mettre à couvert!", on a la commande avancer à la position où mon viseur pointe, la commande se regrouper, commande attaquer puis la commande rester en position, en gros on a 4 commande...
Cependant, lors des combat, quand on se fais tirer dessus, moi je me met à couvert, mais mes 2 autres commando ont tendance à rester là à découvert en tirant sur les enemis sans se cacher de temps en temps!! donc en gros, il se font toujours tuer!! heureusement ils sont invincible et respawnent apres chaque combat, mais bon, je trouve ça moche quand même :( !!

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:12:13

Pas sur 360 en tout cas :ok:

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
01 juillet 2008 à 14:42:28

Tenir position (Flèche droite) permet de leur dire de se mettre à couvert ;)

Mais c'est vrais que tu ne peu pas leur designer un endroits ou se planquer, juste leur dire d'aller à un endroits puis de tenir la position ...

C'est juste qu'il ne s'agit pas d'un Tom Clancy, t'es pas sur un FTP tactique comme Ghost Recon, mais sur un jeu de rôle :)

Je trouve que le panel d'ordre existant est amplement suffisant

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:48:22

Surtout que finalement les coéquipiers dans Mass Effect c'est de la grosse chair à canon tout juste bonne à distraire l'ennemi ou utiliser quelques aptitudes complémentaires que le PJ ne possède pas forcément.

A la limite, ils me gènent plus qu'autre chose pendant les combats. (Sauf Liara et sa pouvoir de "singularité" !)

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:48:55

(son pouvoir)

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:18:51

Salut j'ai justement de gros soucis avec mes équipiers... Ils se font bêtement tuer, leurs comp en protéction sont bonnes mais bon ils ont pas de très bonnes armures... Résultat ils meurent et moi qui suis soldat j'essai de tuer les ennemis qui restent 3 plombes à couvert... Et je fini par mourrir aussi...

Y a t il des téchniques particulières lors des combats contre des ennemis à couvert? Parce que franchement je dois mal faire les choses c'est pas possible...

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:44:12

change leur armure,utilise leurs pouvoirs et les tiens reste a couvert tire quelque coup puis remet toi a couvert (car ça sert a rien de tirer comme un malade) et je dirais aussi de savoir prendre le dessus sur les ennemis (explication) ok alors essaye de savoir leur point faible avance avec prudence et tire au bon moment peut aidé a prendre le dessus sinon change de coéquipiers