CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

antialiasing??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:49:17

Bonjour, bon finallement il y a eu + de peur que de mal, pour un jeu qui apparement est buggé à l'os, voilà près de 4 heures et pas un seul bug avec ma config (voir profil) que ce soit un crash, écran noir, bug de dialogue, RIEN :) !! faut aussi que je précise que j'utilise les ancien drivers forceware 169.21...

bref, pas besoin de préciser que je joue tout à fond en 1680x1650 et que y a pas un seul poil de lag, ça tourne en permanence au delà des 60FPS :-d (y a juste les effets de neige dans l'image que j'ai enlevé car je trouve ça moche)!!

Bon mais là je voudrais bien savoir comment activer l'antialising sur ce jeu, car malheureusement je le trouve assez voyant et ça enlaidit sérieusement le jeu :-( !! j'ai beau chercher dans les option graphique du jeu, y a pas d'antialiasing nul part!! et j'ai aussi essayé en le forçant activé via le panneau de configuration de nvidia, mais ça marche pas non plus :( !!

alors comment faire SVP??

:merci:

P.S. question HS, comment faire pour retourner à bord de mon vaisseau normandy?? là je suis vers le début du jeu, dans l'espèce de gros vaisseau géant nommé la citadelle, avec l'intérieur en forme de cercle géant un peu comme le vaisseau dans le film l'odissey de l'espace 2001, m'voyez ce que je veux dire?? là j'ai trouvé un petit ordinateur portable qui a détecté des relevés étrange et je dois aller enquêter dans le système Hydra (c'est une quête annexe je pense bien), bon sauf que là je suis pris sur l'espèce de gros vaisseau géant amiral en forme de planète inversé qu'on appele la citadelle et je veux retourner sur mon vaisseau le normandy, quest ce que je dois faire?? dois-je d'abord terminer tous les mission sur ce gros vaisseau géant?? car j'ai beau appuyer sur la touche A (c'est la touche que j'ai affecté pour retourner à bord du normandy), mais y se passe rien!!

prosper3
prosper3
Niveau 8
29 juin 2008 à 10:17:10

Pour retourné au Normandie s'est simple tu vas dans les secteurs au SSC, là tu trouves un ascenseur qui t'emmène à la baie d'amarrage où tu peux rejoindre ton vaisseau.

Sinon pour le bug je suis jaloux moi j'en ai eu plein surtout au début du jeu.

Allez bonne continuation se jeu est terrible.

prosper3
prosper3
Niveau 8
29 juin 2008 à 10:37:14

Pour l'aliasing s'est vrai que j'en ai aussi même en forçant via le panneau de config. Peut être qu'il y a une commande à activer dans un des fichiers .ini pour l'activer dans le jeu.

Faudrait créer un topic spéciale 'amélioration graphique' qui regrouperait tout les trucs et tweak du jeu. Perso je connais que le tweak pour les ombres.

lunatic28
lunatic28
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:29:02

En parlant des ombres justement, j'ai trouver un tweak, mais je trouve que les ombres du visage restent encore très laides.

Question HS: est ce que c'est possible d'arrêter les vidéo d'intro??

foumarco
foumarco
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:06:33

Oui pour skipper l'intro:

Suivre les instructions sur read me mais fais un back up du dossier avant.

http://colalefou.free.fr/Mass_Effect_nointro_n1kster.rar

C'est ultra simple et c'est agréable d'arriver direct au menu.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:44:36

ah oui ça par contre j'avour que les ombres du visage sont assez mal faites :-( !! En espérant que le patch règlera ce problème!!
Sinon, merci pour la reponse prosper3!

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
30 juin 2008 à 02:50:21

pour tweaker un peu le jeu en attendant un patch off :
http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Trucs%26Astuces

sinon le moteur du jeu (Unreal) ne permet pas l'antialisaing, et ceux qui le force via les drivers ont de grosses pertes de framerate pour un résultat a prioi pas vraiment amélioré

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:44:43

ok merci, sinon pour les ombres du visage j'avais finallement trouvé le truc :) ...

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:02:21

Pour l'antialiasing , il faut penser a forcer l'antialiasing en transparence, super sampling (+ de ressources resultat tres propre) ou le multi sampling (- de ressources et resultat plutot correct a partir de 8xQ) sans quoi il n'y aura pas de changement par contre apres c'est superbe