disons aussi qu'il y a pas "bcp" de quêtes dans le scénario principal (mais les quêtes sont longues) et passé la 4eme mission tu pourras plus revenir en arrière, il te restera une longue ligne droite jusqu'au dénouement final
donc oui, faut se faire le plus de quêtes annexes possibles et se limiter aux trois premières planètes (une 4eme te sera donnée apres avoir terminé deux quêtes je crois) si tu veux ne rien rater ..