CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fois une planète et quête terminée

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:50:23

:salut: les joueurs?
oui juste une question peut-être bête mais bon je l'a pose.
Une fois la planète et les quêtes faites est-ce que l'on peut par mégarde y retourner ou elle n'est plus active.
Car comme le disait un joueur, il faut drolement se souvenir sur lesquelles on est allée, voir les noter sur un papier pour éviter de se perdre et perdre son temps doute:

Fevy
Fevy
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:51:56

Je n'ai pas encore essayée (bah oui, le jeu plante trop), mais je pense qu'on peut sans problème y retourner.

Donc avis au post-its, c'est vrai que y'a beaucoup de planètes.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:14:53

Oui, on peut y retourner quand on fait, aussi bien les planétes des missions annexes que les principals. D'ailleurs, il y'a une planéte ou je te conseille vivement de retourner y faire un tour, surtout pour avoir de meilleurs armures etc...
Il s'agit de la planéte de Novéria; je ne sais pas si tu as deja fait cette mission principal, donc je ne spoil pas lol.

J'espére t'avoir aider! :ok:

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:37:32

:merci: à toi mandalorain59 je ne crois pas que je l'ai fait, j'ai vraiment un problème pour perfectionner mes hommes surtout en électronique, piratage etc...
J'ai des points pour me perfectionner, mais eux sont toujours à O, alors je ne peux pas acceptionner des postes ou il faut les pirater. C'est vraiement chiant, et je n'ai pas toujours aussi de l'omni gel alors j'ai du mal.

tirian
tirian
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:52:41

Si ils sont toujours à 0 c'est que quand tu augmente, ils augmentent automatiquement, leurs points sont mis automatiquements dans leurs caractéristiques.
Tu peux changers dans "paramètre" et après je sais plus quel sousmenu c'est, mais c'est où il y a le niveau de difficulté, tu peux faire aussi en sorte que ce soit toi qui mette les points à tes compagnons.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:14:24

y a une technique sinon pour etre sur de ne pas retourner sur une planete deja exploré, moi je commence l'exploration apres avoir recuperer liara donc je retourne a la citadelle pour faire toute les missions la bas ensuite je commence par les systeme qui se trouve en bas se la carte et je les fais un par un , je garde les mission principal en dernier , comme sa moi je suis sur de na pas refaire un systeme

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:13:47

:merci: à toi Tirian et smallblock427 : c'est sympa comme toujours de me conseiller, je vais faire que du m'as dit Tirian pour le pamètrage, car c'est dur de continuer étant donné ce que je t'ai dit, il n'y a que moi pour le moment que je peux amélioré dans le combat, mais l'électronique etc.. je ne peux pas.
Pour smallblock427, je suis un peu paumée pour faire les missions, alors je m'y perds un peu dans la galaxie, mais j'ai déjà délivrer liara et là j'ai une mission sur le pic 15 sur Novéria c'est assez chiant du fait de manque de compétence des mes hommes, il faut remettre en route un réacteur, le circuit électrique pour le téléphérique etc...
Je ne sais plus, enfin bref une mission assez dure en soit.
Merci encore de me donner vos conseils et bonne continuation.
A plus

La vidéo du moment