CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une bombe nucléaire à désactiver en 2mn

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
22 juin 2008 à 14:59:21

:salut: les joueurs : je suis sur une planète avec pratiquement rien à découvrir à part du minerai, des débris et j'arrive dans une sorte de grotte ou un terroriste me dit qu'il va faire sauter une bombe nucléaire, je n'ai que 2mn pour la désamorcer, ce n'est même pas le mot la décrypter.
Mes hommes et moi ont n'a pas assez de talents en électroniques alors on explose à chaque fois, connaissez-vous les couleurs qu'ils font sélectionner pour éviter de mourir à chaque fois ou faut-il que je laisse tomber cette planète et allez ailleurs.
Je débute et c'est vrai que je ne connais pas trop le système des quêtes.
SVP merci de me conseiller

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:03:31

utilise la desamorçage automatique petit conseil fais gaffe il y a pas qu'une bombe il y en a trois cote a cote

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:27:57

Les couleurs dont tu parles sont bien le jaune et le rouge et le décryptage s'effectue sur une sphère avec un compte à rebours?

Si c'est le cas, tu ne dois pas les "sélectionner" mais il te faut atteindre le centre du cercle en faisant bouger la flèche avec les touches de déplacement.
Et si tu rates tu as toujours l'omni-gel.

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:29:36

Et ça marche aussi à la souris.
Droite et gauche + bouton gauche pour aller vers le centre.

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:14:48

Wow...jamais vu cette mission qui a l'air très intéressante, qui est-ce qui la donne? Où?

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:36:19

Elle est terrible, d'ailleurs on la voit dans un des Gaming Live de JV.com sur la version 360.

Par contre pour l'obtenir, j'sais plus du tout....

Screamer
Screamer
Niveau 8
23 juin 2008 à 00:29:25

ah, ben ayant choisi le profil "hero de guerre", j'ai eu une variante de cette mission : une vengeance personnelle d'un pirate, sauf que la bombe, CT du décryptage avec les blocs tournants, et seulement 10 secondes pour passer de l'un à l'autre.... voila....

comme quoi, ca a son importance, ce choix de profil....

et c'est fou aussi, le nombre de gens qui me "connaissent", ou qui veulent de autographes....

Killdren
Killdren
Niveau 4
23 juin 2008 à 09:39:21

Cette mission est donnée par le commandant de la 5ème flotte. Il te contacte directement quand tu arrives dans le système concerné (je n'ai plus le nom en tête...).

Et comme Screamer, j'ai du désamorcer les 3 bombes en 10 secondes. C'est ça d'être un "héros de guerre"... :-p

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:41:08

Waouh...mais je ne sais toujours pas où la trouver :snif2:
Je me demande que va faire ma jolie Terrienne Lunah Shepard pragmatique et impitoyable...

Rega
Rega
Niveau 3
23 juin 2008 à 16:20:01

j'ai eu cette mission aussi ... les 3 bombes à désactiver en 10 secondes avec mon Colon Impitoyable franc-tireur et malgré la max en décryptage, l'interface ne propose pas de décryptage automatique, faut se les farcir à la main ... fil rouge ou fil bleu ?

on ne l'a pas qu'en héros de guerre.

maddocks
maddocks
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:39:26

"comme quoi, ca a son importance, ce choix de profil.... "
Je n'ai pas choisi héro de guerre, j'ai exactement la même mission avec le pirate, et le type qui demande des autographes aussi.
C'est une illusion, ça ne change que quelques dialogues sur tous le jeu et uniquement dans la forme (mais pas dans le fond, ça ne change rien).
C'est comme le choix de dialogue, c'est une illusion, ça ne change la plus part du temps absolument rien si ce n'est le ton, pire, bien souvent entre 2 choix de dialogue il dit exactement la même chose avec le même ton et ça ne change rien.
ça reste une bonne idée de mettre des choix de dialogue même quand ça ne change rien, on a l'impression d'agir sur l'histoire et même si ce n'est pas vrai l'illusion reste stimulante.

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:41:34

:malade: merci les garçons pour votre réponse, je vais essayé demain. Mais apparemment ca m'a l'air d'être chaud.
Bon on verra.
J'ai changé de planète, pour le moment je suis sur illos et je dois me rendre au pic 15.
merci encore et a plus