CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tosu les succés : quelle classe choisir

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:50:22

Je souhaiterais savoir quelle est la meilleureeclasse pour laquelle on peut avoir tous les succès sur PC vus qu'ils sont identique sur x 360
de plus lors lorsqu'on examine la machine à sous suspecte dans l'"électron libre" il y a une quete qui s'intitule "trouve le signal" j'ai pris les ascenseurs et escalier sans succès si peut m'aider à trouver le lieu je le remercie d'avance

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
22 juin 2008 à 12:54:36

D'abord, il faut bien savoir qu'il est impossible d'avoir tous les succés en une seule partie. Si tu veux en avoir beaucoup pour ta premiere partie, alors je te conseille la classe du soldats, car cette classe permet de dévérouillé pas mal de succés (Virtuose des 4 armes etc etc...)

Pour la quete "trouve le signal", il faut que tu aille, dans le couloir qui part du presidium et qui méne aux secteurs. Tu verras de petites piéces ouverte avec des gens qui parlent. Ensuite tu toi aller dans le bureau du Volus Barla Von, dans le quartier des finances. Le signal se trouve derriere lui. Ensuite le dernier signal se trouve juste a coté, pas loin du Hanari, tu monte les escaliers, et tu trouve le signal, tu tombe ensuite sur une IA, avec une bombe, il te reste plus qu'a la désarmorcé!

J'espere t'avoir aider :ok:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:11:11

est ce que dès que j'ai fini ma première partie je peux choisir une nouvelle classe ou pas tout en gardant mon niveau xp c'est possible ou pas ?

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:03:07

si tu garde ton niveau xp tu ne peux pas changer de classe mais si tu choisis la classe porte etendar tu pourra debloquer les succes 150 victimes aux flingues, aux pompes, soit fusil d'assault ou sniper ainsi que l'utilisation de pouvoir biotic 75x comme levitation , projection , barriére mais de toute façon il faut le recommencer une bonne demi douxaine de fois pour debloquer tout les succes

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:12:21

donc il faut que je prends la classe "porte etendart " pour avoir les succès 150 victimes et les pouvoirs biotiques tout en gardant mon niveau xp pour tous ces succès ?
sinon pour les succès "entente" il faut que j'ai liara pour commencer les quetes annexes ou pas ?

thaura
thaura
Niveau 7
06 décembre 2008 à 03:42:15

12ene de fois quand meme pas , 4 5 parties devraient suffir ,2 ententes par partie , prendre un biotique dans une partie , un soldat dans l'autre et un autre coup un ingenieur et c bon , quand je vois le nombre de succes que jai debloqué a ma premiere partie , me manquait plus que les pouvoirs biotique/technologie ,les ententes , du pragmatisme ,finir 2 fois pour le mode hc et folie
,faut avoir du courage pour entente asari/quarienne , sont chiantes mais d'une force :x

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
06 décembre 2008 à 08:52:13

j'ai maintenatn tous les entente, virtuosité, maitrise du jeu , j'attaque les modes hardcore et folie car j'en suis à 44 succès sur 46 sur ma x360.

La vidéo du moment