Pareil, et j'ai eu droit à tout les bugs: écran noir en musique, freeze des cinématiques, retour windows avec un message étrange sur les pixel shaders (gné?), plantage des chargements...
Pourtant mon ordi à été récement remis à neuf, et fait tourner avec dédain bioshock ou Oblivion au maximum.
Ma carte est une Geforce N9600GT T2D512, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes, y compris le plus récent (175.19) mais rien n'y fait.
Quelle arnaque, je ne peux même pas jouer 5 minutes!