CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ( arret du jeu ) des le début

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:33:29

bonjour !

je vien d'achetter mass effect
et j'ai un bug tres tres chiant !

des le début du jeu , des que je parle au spectre , le jeu se bloque puis j'ai plus qu'a fermer l'application avec le gestionnaire des taches :(

quelqun a deja eu ce bug ?
j'aimerai bien m'en défaire ! car le jeu a l'air génial

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:23:08

UP !

jpeu pas jouer avec ce bug moi :'(

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
21 juin 2008 à 15:25:45

C'est quoi ta config ?
Est-ce que tu l'as piraté ? (tu vas dire non)

et est-ce que le jeu rame à mort ? est-ce que le jeu est instable ? est-ce que tu fais tourner d'autre application sur ton bureau ?

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:01:17

je l'ai achetté ^^

le jeu est tres fluide , ça rame pas du tout , les graph ont l'air a leur maximum , le pc souffle normalement ( tout parait normal )
et des que jparle au spectre ( nihlius je crois )
ben j'ai pas le tend de répondre le jeu se stop

j'ouvre pas d'application en meme temps , jfait bien gaf a tout ça . et niveau config ça devrai aller , jfait tourner bioshock a fond sans probleme
j'ai une geforce 8800 gts , 2 giga de ram et un dual core 4800 +
jdevrai pas avoir de probleme nan ?

par contre , le jeu est tres long a démaré , j'attend deux bonne minutes avant que la premiere cinématique ce lance !

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:27:36

dans le doute , j'ai réésayé de lancer le jeu , mais en mettant les graphismes au minimum .
cette foi si sa a buggué des le chargement apres avoir chargé ma carriere

suis je le seul a avoir se probleme ? ya meme pas de patch rien du tout !

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:04:12

jsuis allé à cora la ou j'ai achetté mon jeu , et ils m'on donné un autre mass effect en échange de mon mass effect defectueux , et bien évidement , j'ai toujours le meme bug !!!

bref j'attend toujours quelqu'un pour corriger ce vilain bug ! et je ne suis pas le seul apparement ...

malkavian78
malkavian78
Niveau 5
28 juillet 2008 à 19:53:41

tu as quoi comme pilote de carte graphique?

Alaincourt
Alaincourt
Niveau 4
28 juillet 2008 à 21:35:09

Pareil, et j'ai eu droit à tout les bugs: écran noir en musique, freeze des cinématiques, retour windows avec un message étrange sur les pixel shaders (gné?), plantage des chargements...

Pourtant mon ordi à été récement remis à neuf, et fait tourner avec dédain bioshock ou Oblivion au maximum.

Ma carte est une Geforce N9600GT T2D512, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes, y compris le plus récent (175.19) mais rien n'y fait.

Quelle arnaque, je ne peux même pas jouer 5 minutes!

malkavian78
malkavian78
Niveau 5
28 juillet 2008 à 21:40:15

essaye le pilote 169.44. moi aussi j'ai eu ces pbs, je dis pas que ca les règles mais au moins tu peux jouer 1h au lieu de 5min

Alaincourt
Alaincourt
Niveau 4
29 juillet 2008 à 00:39:09

J'ai essayé le pilote 169.44, et d'autres, qui refusent de s'installer (sans doute pas compatibles avec ma 9600GT, étrange).

Je pense qu'il n'y a plus qu'a attendre un patch correctif du jeu ou la sortie de prochains pilotes compatibles...

malkavian78
malkavian78
Niveau 5
29 juillet 2008 à 01:34:13

arf ba j'espère que tt ca sortira bientot pour toi.
juste par curiosité ca te dis quoi lorsque tu veux installer le pilote?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
29 juillet 2008 à 02:30:51

La plupart de ces bugs sont des problèmes de son. La gestion du son n'est pas terrible et selon les cartes son c'est soit des plantages de temps à autre ou une totale impossibilité de jouer.
Je crois qu'il y a un topic sur le sujet.

La vidéo du moment