CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle race gagnerait la guerre ?

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
20 juin 2008 à 17:31:17

Si une guerre devait éclater, que les races entraient en guerre les unes contre les autres, qui l'emporterait selon vous ?
Les humains ?
Les galariens ?
Les geths ?
Les krogans ?
Les asaris ?
D'autres idées ?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:31:57

Les volus bien sur !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:36:23

Bah, les Turiens c'est pas des manches , je trouve.
Ils n'ont pas de génophage, savent se battre mais aussi faire preuve de diplomatie, sont une très ancienne race qui a participer à la création du conseil et ils ont failli nous bousiller lors de la Guerre du Premier Contact.
Je vote Turiens.

Un Mass Effect 2 sur fond de guerre intergalactique, ce serait bon d'ailleurs.
Avec le choix entre essayer de rapprocher les béligérants, ou foutre le bordel et en profiter.

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
20 juin 2008 à 17:39:58

Si les Krogans ont récupéré l'antidote au génophage de Sarren, ils pourraient constituer une armée.
Ils ne leur resteraient plus qu'à constituer une flotte depuis les secteurs terminus.
La citadelle étant disloquée, elle ne pourrait pas faire face aux troupes de choc kroganes.
Wrex au pouvoir !!

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:09:11

Sans hésitation je dirais les Turiens.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:29:08

Comme le fait remarqué Xavier_Xavier, les Turiens possédent une exéllente armée. Ils sont de soldats redoutables, savent faire preuve de diplomatie. Aprés tout tout ce n'est pas pour rien que la plus grosse flotte de la Citadelle sont des Turiens.

Sinon, si il existerait une armée entier de "commandos d'elite Asari", ils pourraient également faire l'affaire avec leurs pouvoirs biotique.

Je pense aussi que les Humains peuvent faire leurs affaires lol!

Sinon les Krogans bien sur, mais sans le génophages!!!

:ok:

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:59:08

Pfffff...n'importe quoi, c'est à coup sûr les Veilleurs.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:28:23

Je pense que ce sont les Asaris, puisque quelqu'un (peut etre Tali) a dit que les Asaris pourraient facilement prendre le control de la galaxie.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:33:02

moi je dis les humains puisque ce sont deja eux qui sauve la galaxie dans cette episode

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:34:44

Les asaris sont très forts c'est vrai, mais les turiens maîtrisent la galaxie sur le plan militaire. Ils sont présents partout : chez les spectres, dans le conseil, avec la C-Sec, et puis la majorité de la flotte est turienne il me semble.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:13:11

J'hésite entre les Volus, les Elcor et les Hanar. Dur choix :oui:

Je dirais les Krogans sans le genophage, sinon les Turiens, suivit des Asari et des Geths, puis les Rachnid. Les Galarien eux sont derrière les humains je pense.

poupouche
poupouche
Niveau 4
21 juin 2008 à 01:03:07

moi je pense que si y avai un gerre sa serai entre les humain est turin parseque les krogan mem san le genophage son tro pe nombreu sa prendrai des siecle a redevloper la race eles asri son bien bo avec leur pouvoir biotique mais les humain en on ossi des pouvoir biotique et en plus i on les gro flinge san parler des galerien qui son tous des tecnisien enfin bon fo pa oublier que les humain ne peuve voyager dan lespace depui pa tre lonten et qil ya deja un humain chez les spectre se bien la preuve que les humain setende plu vite que nimporte quel race ses dailleur pour ca que saren voulai les exterminé pendan quil son encore faible

]sephiroth14[
]sephiroth14[
Niveau 6
23 juin 2008 à 05:47:08

je ne sais pas les humain font des progres a pas de geant: la preuve le normandy et shepard. et de plus les humain peuve faire un bloqus au relai d'arcturus qui relie le reste du reseau existant a la citadelle. les vaisseaux humain sont puissant il ont 8 fregate, 36 croiseur, et 3 porte chasseur. d'ailleur c'est stipulé dans le codex.

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:09:47

si la guerre se passe après les évènement du 1 y'a pas 36 solutions les humains on la flotte la plus puissante encore en service et si y'a pas d'alliance entre les autres ben les humains gagnent

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:25:55

sephirot14 le normandy a ete construit en alliance avec les turiens
et pour la victoire finale je dirais les humains ou les turiens

Priame
Priame
Niveau 3
23 juin 2008 à 14:54:42

Je pense que cela se jouerait entre les Galariens et les Turiens. Turiens pour leurs force militaire et leurs diplomatie et pour avoir mis fin à l'extension des Krogans. Ainsi que les galariens car ils ont vaincu les Rachnis et ont réussi à contenir les Krogans. De plus c'est l'espece qui à decouvert les relais apres les Asari ( ou avant je ne sais plus! ) donc ils sont la depuis plus longtemps.
Mais bon les Turiens se sont quand même fait un brin mené par des humains ayant une force de frappe moindre donc bon, les galariens devant pour moi.
Apres si les Krogans trouvent un remede au génophage, la résultat sera très claire.

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
23 juin 2008 à 15:06:38

le remède a été trouvé par Saren ! dailleurs vu le nombre de krogans qui me sont rentrés dedans , le génophage c'est du passé. Reste à savoir si les galariens ne réussiraient pas à les contenir comme par le passé.

Priame
Priame
Niveau 3
23 juin 2008 à 15:35:01

Oui mais le centre de Virmire a été detruit, le remède doit donc être reconcocté, remede trouvé par un scientifique Krogan ce qui n'est pas courant. Combien de temps devront attendre les Krogans pour avoir un autre médecin de la race!!^^

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
24 juin 2008 à 13:36:28

je sais que pour la plupart c'est des bourins (dailleurs je me demande à quoi ressemblent les femelles krogan) mais ils doivent quand même avoir un niveau technologique important.
C'est peut-être les femmes qui bossent après-tout ( les humains ils font bien ca eux ! )

Priame
Priame
Niveau 3
24 juin 2008 à 13:56:34

Lol! C'est vrai que j'y est penser, niveau femelle il n'y a que les humaines, les asari et les quariennes!^^ Et les turiennes, galariennes,Kroganes ou quariens?^^ Dans un Mass Effect 2 peut être...
Quoi qu'il en soit, je pense aussi aux humains, il se sont bien defendu contre tout le monde mais les espece concilienne s'allieraient pour les arreter.
Quand à l'hypothese des Krogans, si remede il y a il faudrait au moins 10 ans pour refaire une population viable, si ce n'est plus! Mais si il y arrive, l'issue sera scéllé!^^

La vidéo du moment