Si tu as Vista ce message est "normal". en fait il faut que tu autorise l'exe en administrateur. C'est à dire qu'il te faut aller la où il se trouve et tu clique droit dessus. Ensuite Propriété, Compatibilité, coche executer en tant qu'administrateur. Ensuite quand tu le lance il y aura un message qui te demande de confirmer. Clique sur Oui , ou Continuer et tu pourras jouer.
Maintenant si tu n'as pas Vista, je ne peux pas t'aider désolé.