CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug très gênant :s

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 juin 2008 à 11:47:18

Bonjour à tous voila après avoir lu de nombreux test sur Mass Effect j'ai craqué et je l'ai acheté tout content :p

Je l'installe ( pc ), le launcher se lance mais là à l'installation on me dit "No supported languages found Please Contact Bioware" je ne comprends pas :s

Quelqu'un aurait il une solution ? Merci :ok:

Killdren
Killdren
Niveau 4
20 juin 2008 à 15:39:04

Pas vraiment de solution, juste quelques pistes :

=> Ton système d'exploitation est dans une langue et ta version de ME dans une autre
=> DVD endommagé
=> Mauvaise install de Windows ou corrompu à cause d'autres programmes

Pour commencer tu peux peut être essayé de l'installer chez ami pour voir si tu as le même message d'erreur.

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 juin 2008 à 15:56:50

Merci beaucoup j'ai réinstallé proprement et ça marche mais maintenant voila le souci ( ralala ces bugs :s )

http://utopia.olympe-network.com/Sanstitre.JPG

, savez vous quel est le prob ? Des connaisseurs pour que je puisse enfin gouter à cette merveille ? :p

Encore merci

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 juin 2008 à 16:11:06

J'ai fait des recherches et apparemment je ne pourrais pas jouer à Mass Effect avec ma Radeon x300 car pas de shaders 3.0, mais c'est une blague ? J'arrive à faire tourner Crysis et Bioshock, Mass effect devrait normalement permettre de choisir si on souhaite des shaders 3.0 ou non dans les config ? Y'a t'il une astuce ?

Merci :s

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
22 juin 2008 à 17:12:36

:up:

...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
22 juin 2008 à 17:52:51

Omg t'arrive a faire tourner crysis avec une X300?
Moi avec mon ancienne X600 dernier jeu supporter c'etait rainbow six vegas car shaders 3.0 ki date de preske 2 ans :hum:

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:21:09

Ouais bizarrement ça tourne même moi j'y crois pas je fais même tourner Bioshock en mode shaders 2.0 en 1024 sans trop de saccades. Je suis donc déçu de ne pas pouvoir jouer à Mass Effect :s

Je vais devoir changer mon pc bien pourri...argent...argent...

Killdren
Killdren
Niveau 4
23 juin 2008 à 10:50:15

Peut être que tu peux paramétrer les fichiers de configuration ? Regarde s'il y a des lignes en rapport avec les shaders 3.0 et changent les en 2.0

Ca ne coute rien d'essayer.

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
23 juin 2008 à 13:20:51

Si tu as Vista ce message est "normal". en fait il faut que tu autorise l'exe en administrateur. C'est à dire qu'il te faut aller la où il se trouve et tu clique droit dessus. Ensuite Propriété, Compatibilité, coche executer en tant qu'administrateur. Ensuite quand tu le lance il y aura un message qui te demande de confirmer. Clique sur Oui , ou Continuer et tu pourras jouer.

Maintenant si tu n'as pas Vista, je ne peux pas t'aider désolé.

La vidéo du moment