CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque dans la citadelle

poupouche
poupouche
Niveau 4
19 juin 2008 à 12:26:55

jes suis o debu du jeu dans la citadelle je vien tout juste de defoncer le denome fist apre il me raconte sa vie et le krogan le tue ensuite jesayai de sover la crienne mai je trouvé pa le chemin alors chui parti voir la soluce qui di quil fo revenir o transit monté les marche paser la porte et tue tou le monde seulment qan je monte les marche la porte est ferme imposble de louvrir meme chose pour le transit et lotre porte si quelqun a la reponse aidez moi please je devien fou

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:40:10

Oh mon dieu, mes pauvres yeux :snif2: .

tirian
tirian
Niveau 8
19 juin 2008 à 12:40:50

Normalement quand tu as le temps qui défile pour sauver la quarienne, tu sors du bar de Fist et il n'y a qu'un seul chemin d'ouvert (l'autre porte est fermée), c'est le chemin qui te mène tout droit à la quarienne.
Elle se trouve dans la ruelle qui est éclairée par une lumière toute rouge.
La porte de la ruelle se trouve à gauche de celle qui est fermée, la porte fermée étant celle qui t'amène sur l'espèce de passerelle avec tous les gens qui papotent.

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:45:34

je me demande comment pour un truc aussi simple qu'aller tout droit, on peut se lancer dans une question et une réponse de 6 lignes chacunes...

poupouche
poupouche
Niveau 4
19 juin 2008 à 13:25:01

desole tirian jai pa bien compris moi la je vien de batre fist je ramase les diver objet etje me dirige ver le bar (la salle ronde) la ou je rencontre arkin un peu plu to je tu tout les homes de main et ya kune seule sortie quen je sor jarive a lendroit ou il a eu une ambuscade (la premiere fois con va o bar)et par la je continue tou droit jarive dans une salle ou ya le point de transit la porte qui mene o hall et a la boutiquede morlan et la porte qui mene o secteur superieure dapre se que jai compris de la soluce il fo enprunter cette porte la mais elle est ferme.

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:51:29

non justement tu peut pas la prendre tu doit prendre celle d'a coter t'as des marches qui monte et tu va arriver dans un couloir rouge

tirian
tirian
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:51:51

Oula, normalement il n'y a pas besoin d'aller aussi loin...
Une fois sorti du bar tu es à l'endroit où il y a une embuscade (que je n'ai pas eu d'ailleurs quand j'ai joué), là où ya le passage qui se sépare en deux et qui fait un rectangle.
Tu passe par ce chemin en sortant du bar et tu ne peux normalement que prendre une seule porte des deux.

http://i18.tinypic.com/6z8ujo5.png

regarde sur cette carte, en bas à droite le "Lower Wards" où il y a le bar. Tu dois prendre le passage symbolisé par la double flèche verte qui se trouve à droite de Finch en bleu, et ca te mène (suis le trait qui relie les deux cartes) au "Upper Wards" dans le "Alleyway" (un couloir rouge) et c'est là que se trouve la quarienne

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:10:28

Euh...faut peut-être aller à l'infirmerie avant, non? La pauvre Docteur Michel...Pour y aller? Transit que tu trouves à l'étage au dessus de la pièce où se trouve Morlan, puis tu choisis Secteurs puis Infirmerie...
Rien de plus simple...
Juste un truc, le journal et la carte n'ont pas été faits pour les chiens...

poupouche
poupouche
Niveau 4
20 juin 2008 à 13:41:08

merci pour la carte tirian maintenan je suis sur que ses par la qui fo passer parseque je me demander si on pparler de la meme porte seulement le probleme reste le meme quand le temps defile apre avoir tue fist jarive dans cette endroi la ou ya ecris finch sur ta carte et le citadel rapid transit ansi que la porte qui mene o halle sont ferme alors je vais vers le marche mais elle est ferme ossi esque je dois faire quellequechose de special pour quell souvre ou peu etre etre avec compagion special parseque que moi a se moment la chui avec garus el le krogan donc si vou pouviez me decrire votre equipe se serai simpa merci

ps pour kefeng:jai deja sover linfirmiere ses comme sa que garus a rejoin mais rend mais merci commeme

tirian
tirian
Niveau 8
20 juin 2008 à 13:52:43

C'est bizzare que la porte des marches soit fermée, peut être un bug :S, c'est normalement la seule porte qui soit ouverte, et il n'y a rien à faire de spécial pour qu'elle le soit. Essaie de reprendre une sauvegarde antérieure à quand tu as tué Fist je sais pas :s

poupouche
poupouche
Niveau 4
20 juin 2008 à 13:57:02

ok merci ses ossi se que jai pensé mai comme javai pa de sauvegarde anterieur et que javai peur davoir oublié quelque chose alors jai carement recomencé le jeu alors je croise les doigt pour que sa marche entouca merci.

ps: moi ossi la 2ieme fois que jai refait le jeu jai pa eu droit a lembuscade ses parseque on a ete voir le krogan direct sans voir dabors arkins

poupouche
poupouche
Niveau 4
20 juin 2008 à 14:29:56

sayer jai reussi !!!!!!!!! merci ses grace a toi tirian enfaite cette foi je pa amene le krogan et jai pa tué fist peu etre ces pour ca mai entouca la porte etai ouverte

tirian
tirian
Niveau 8
20 juin 2008 à 15:23:22

Hum, je pense pas que ce soit à cause du fait que le krogan n'était pas dans ton équipe, car mon frère l'avait et il n'a eu aucune problème. Surement un bug alors, bonne nouvelle qu'il soit résolu.

poupouche
poupouche
Niveau 4
20 juin 2008 à 18:34:40

eu quelqun sai ou trouver conrad verner (le fan ) parseque je lai deja croisé et il ma demandé un othograph mai ya toujours une quete anex qui di daller lui parlé mai jarive plus ale trouver a oui ossi si quelqun a une carte ou sait ou se trouve tou les veilleur jaimerai bien savoir parseque jen est deja scané pa mal mai la quete est toujours pa fini si vou savai pa exactement leur endroi o moi leur nombre

tirian
tirian
Niveau 8
20 juin 2008 à 19:51:50

T'abuses j'avais cherché exprès une carte pour t'expliquer et j'ai déjà mis le lien dans ce même post

http://i18.tinypic.com/6z8ujo5.png

les veilleurs sont les points verts
Conrad se trouve dans la zone "Upper Wards" vers les marchands, cherche dans le coin.

poupouche
poupouche
Niveau 4
20 juin 2008 à 23:57:31

a ouai merci canon pour la carte javai pa capte que les poin setai les veileur merci beaucoup par contre pour vagner je me sui deja rendu a lendroi de qui a ecri sur la carte mais ces lendroi ou on le voi la premiere fois (la ou i te demande un otograf)mai come i di la prochaine fois jvou pai un ver je etai parou dans les halle et meme dans lelectron libre impossible a retrouver bon entouca merci pour les veilleur

La vidéo du moment