Bonjour !
Il me semble avoir trouvé la solution, mais seulement pour les possesseurs de GForce :
Après avoir moi aussi rageusement expérimenté les crash inopportuns, dont certains causé par ce satané GPF, j'ai fureté la toile à la recherche d'une solution. Après avoir essayé toutes les méthodes(ou presque) proposées sur les forums FR, et n'ayant rencontré aucune amélioration, je suis allé voir du côté de nos amis anglophones. Et sur plusieurs forums les utilisateurs conseillaient de faire passer les drivers NVidia à la version 169.21 (dernière version en date : 177.79).
Un peu réticent au début à l'idée de remettre une vieille version, je dois avouer que ça à été pour moi LA solution à ce très ennuyant problème. Du coup, ça doit bien faire deux heures que je joue non-stop et je n'ai rencontré AUCUN problème, AUCUN crash, AUCUN General Protection Fault (alors qu'avant je ne pouvais sincèrement pas jouer plus de dix minutes avant que le jeu ne plante). Je suis aux anges !
Donc voilà, j'espère sincèrement que cette solution marchera aussi pour vous.
Et si ce n'est malheureusement pas le cas, vous pourrez toujours rechanger vos drivers...
PS : désolé pour les possesseurs d'ATI...
HydreNoire@aol.com