pour repondre à plusieurs questions:
Tout à fond:
athlon x2 5800, 8800gt, aax2 et aniso x16 forcé dans le driver de la carte sa passe sans soucis donc le jeu n'est pas si gourmand.
OC d'un portable:
fortement déconseillé!! en general il ne faut jamais OC un portable et je conseille meme vivement de le surelever (avec des bouchons en plastique par exemple) lors de seances de jeux de plusieurs heures.
Pilotes de CG de portables:
Ce depend des constructeur, j'ai un acer 3023 avec une ati X700pro et je n'ai jamais pu la mettre à jour, rien sur le site acer, et le driver du site ati plantait.
Solution: drivers alternatifs, les pilotes omega ont fait des miracles sur mon portable.
Config mini:
Le jeu tout à fond consomme 0.7GO sous XP, donc avec 1GO sous XP ou 2GO sous vista cela passe OK pour un pc propre.
Pas besoin d'un processeur puissant mais il doit etre obligatoirement multi-trheads. En cas de doute alt-ctrl-suppr, puis performances, si il y a deux graphiques pour l'UC c'est OK sinon ça va mechament ramer.
8600GS:
je te conseille tout en medium, pas d'ombres, pas de flou, pas de grain et filtrage trilineaire.
Astuce pour les portables:
Les ecrans de portables sont toujours reconnus en DVI, donc si vous cochez pas de mise à l'echelle pour les ecrans plats dans vos driver vous pouvez jouez par exemple en 1280x720 sur un ecran prevu en 1280x800. Vous aurez des bandes noires en haut et en bas: images plus petite (gain de performances) mais quand meme en resolution native (bonne qualité) cela marche bien sur avec d'autre reso genre 1024x768.
nidver:
desole mais ta x600 est trop limite, cela ne vaut pas le coup