CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soldat ou francs tireur?

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:42:52

Je viens de finir le jeu comme francs tireur et j'ai toute les armes extreme de spectre mais honnetement je trouve cette classe vraiment pas top top car on use le 99% de son temps le flingue :( ceux qui ont fait soldat, pourriez vous me dire ce que vous pensez de votre classe svp? est ce que nous avons les comp decryptage et electronique avec le soldat? si non comment on ouvre les coffre avec? merci

yOoN
yOoN
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:09:06

Bah tu les fais ouvrir par ton équipe.

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
17 juin 2008 à 04:09:15

Jouant la classe soldat, je peux te dire qu'elle vraiment avantagé du à sa force militaire après c'est a toi de géré tes équipiers pour obtenir une équipe équilibré et d'utiliser tes pouvoirs biotiques pour soutenir tes camarades.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:06:31

j'aime bien le franc-tireur.
et puis le fusil sniper ne sert pas qu'à sniper.
Je joue en vétéran et sans assistant visée et c'est efficace.

Au pire comme tu as de bon bouclier, tu fais l'appât.
Et puis, les grenades, c'est bien aussi.
Mais c'est vrai qu'il y a comme une impression qu'une équipe de bourrins s'en sortira toujours haut la mains.

yOoN
yOoN
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:46:27

Je suis aussi franc-tireur sont vraiment top je trouve, surtout avec Ashley bien équipée en éclaireur et Wrex au fusil à pompe :mort: .
Tu reste un peu en retrait tu sabote les défenses adverses ainsi que leurs armes, tu snipe les plus dangereux.
Enfin ça me correspond bien, deplus avec le pistolet Spectre tu peux aussi y aller à la bourrin quand nécessaire, c'est bien plus précis que le fusil d'assaut et avec le pouvoir tireur d'élite c'est une vraie boucherie !

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:53:24

C'est vrai que si tu as toutes les armes de spectre, cela va être un peu chiant avec le franc-tireur (sauf si tu as débloquer les capacités spéciale en le terminant, qui permette a cette classe de pouvoir utilisé d'autres armes), je te conseillerais vraiment de faire maintenant la classe de soldats, tu pourras profité de toute les armes, etc.....

:ok:

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:00:32

Euh...en tant que Franc-tireur, j'utilise souvent le sniper pour voir s'il n'y a pas d'ennemis dans la zone où je dois aller...il est vrai qu'au début du jeu...le sniper n'est pas du tout précis, mais après...
Sinon, il est super utile pour tuer les tourelles de combat geth.

yOoN
yOoN
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:49:43

Notamment les lances missiles rouges bien chiantes et fatales :-)))

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:38:51

je te conceil porte etendar un melange de soldat et biotique , j'ai pris beaucoups plus de plaisir avec cette classe qu'avec soldat et franc tireur et surtout j'ai trouver que mon shepard etait plus efficace au combat egalement

metalmario
metalmario
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:27:31

Bah avec soldat disons que t'auras jamais de soucis en combat (le seul moment ou j'ai galéré comme un fou c'était contre les trois terroristes biotiques qui prenaient un mec en otage).

Entre ton armure lourde et ton fusil d'assaut tu fais bien le poids :p) Comme pouvoirs je me sers essentiellement de recharge de boucliers et montée d'adrénaline...c'est comme si t'avais un triple bouclier quoi.

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:24:09

dur dur de choisir en effet le soldat te propose quand meme de bien t amuser avec le pompe et l'assaut alors que le franc tireur tu sera souvent sur le flingue, alors je me suis dis : pourquoi prendre le franc tireur qui maitrise que le snip et le gun alors que le soldat maitrise tout? et bien tout simplement car niveau precision, concentration avant de tirer ect le franc tireur maitrise beaucoup mieux le sniper :)

c'est une question de choix enfaite, sois tu envoi tes coéquipier nettoyer et toi tu reste en arriere et tu nettoi au snip sois tu fais la chair a cannon toi meme et tu vas au front.

Glacian
Glacian
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:51:02

J'utilisais le sniper à courte portée.
Très efficace, plus que le fusil à pompe.
De toute façon, il est impossible de gérer la visée si ta cible est à moins de 10 mètres.
Même en mode folie le sniper peut-être très efficace.
Donc pas besoin d'être forcément franc-tireur.

La vidéo du moment