Bonjours ! j'aurais aimais savoir si il y avais des gens possédant le jeux (mass effect), et une carte mére "P5B (deluxe") ou une carte son intégré ;"SoundMax Digital Hd Audio" afin de savoir si ils rencontraient des problèmes Audio ou non ( du type lorsque l'activité sonore est plus intense certain son se coupe etc...) Merci
]Calis[
Niveau 4
16 juin 2008 à 19:30:14
j'ai la même chose, aucun problème
BandalfLeGland
Niveau 6
17 juin 2008 à 15:31:17
Oui, le son coupe, manque d'intensité, s'arrête, certaines chansons buguent, les voix sont coupées à chaque fins de phrases, etc. Je viens de changer pour une xfi titanium, et plus de soucis. Apparemment ça me venait bien de la soundmax :/
suffersing
Niveau 4
17 juin 2008 à 17:42:03
Merci pour vos réponse je crois devoir faire la même chose acheter une nouvelle carte son Encore merci