CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte des galaxies problème

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:15:19

Quand je veux consulter la carte des galaxies le jeu plante.
c'est a dire que la musique se coupe immédiatement et je n'ai que en haut a gauche les noms des systèmes (voie lactée puis après nébuleuse du scorpion). Par moment j'aperçois la galaxie avec les planètes comme féros mais je peux même pas cliquer dessus tellement ça rame et ça ne dure que 3 secondes après je ne récupère qu'un écran noir!
Et le pire c'est que le jeu plante sans planter car au bout d'un moment jpeux sortir de la carte mais vu que je ne peux pas l'utiliser jsuis bloquer sur le normandy
donc je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a eu ce problème et si vous avez des solutions.

gpelous2
gpelous2
Niveau 1
16 juin 2008 à 17:31:28

J'ai le même problème et pas de solution...

Aya_Ueto
Aya_Ueto
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:15:17

jeu cracké ?

gpelous2
gpelous2
Niveau 1
16 juin 2008 à 19:29:56

nope, jeu original

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
16 juin 2008 à 23:17:18

Original ! avec la sécurité anti pirate supplémentaire qui s'active, ça c'est pas de bol!

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:23:41

'la carte des galaxies' :gni:

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:33:31

c'est un bug connu de la version piratée

solution : vas acheter le jeu au lieu de mentir

geno44
geno44
Niveau 6
19 juin 2008 à 08:15:46

comme ses dit au dessu ses un bug connu de la version piratée mais en cherchant un peu tu aurai vu que tu n'était pas le premier a poser la question sur le forum et qu'il y a un correctif qui est sortit ,apres suffi de chercher un minimum sur le net pour le trouver (sa ma pris 2min)

Docom_
Docom_
Niveau 12
19 juin 2008 à 09:07:52

"il y a un correctif qui est sorti"

Un correctif pour une version piratée... (soupir)

tartopeche
tartopeche
Niveau 1
19 juin 2008 à 19:44:11

Bonjour,

j'ai une version acheté dans le commerce et valide et j'ai le même pb avec la carte dans le Normandy. Vous parlez d'un correctif, fonctionne-t-il pour la version officielle ? C'est balo d'acheter son jeux et d'avoir les même pb qu'une version pirate. (non la prochaine fois je ne piraterai pas non plus :)

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:10:42

oué, problème résolu le patch fonctionne bien :)

lnnes
lnnes
Niveau 4
29 juin 2008 à 18:44:50

Quel patch? :ouch:

Y'a un patch officiel de sorti?

lnnes
lnnes
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:00:39

Je précise que mon jeu a à présent un crash du PC complet également lors de l'ouverture de la galaxy map (comme si PIC15 suffisait pas...)...

Scottbitman, tu pourrais préciser de quoi tu parles, s'il te plait?

(je précise également que mon jeu est original... :hum: ... si vous en arrivez au fait qu'il vous faut une preuve pour me croire, je peux tout de même la fournir... si ça peut vous aider à m'aider... :( )

Merci... :snif:

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:36:37

c'est un correctif sous forme de cr*ck

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:38:10

mass effect cr*ck galaxy map fix

La vidéo du moment