foudelol : j'ai le même problème que toi, j'ai le son mais l'écran noir. Mais pire que toi car en faisant échap, je n'ai pas plus pour autant l'image, juste que je reviens sur l'écran bleu de temps en temps.
Le jeu ne se lance pas. J'espère que quelqu'un pourra nous dépanner.