Salut, je me demande à quoi correspond cette caractéristique dans les pouvoirs biotiques. Au premier niveau ce "coût" est de 60% je crois ou je sais plus quel nombre et il baisse quand on atteint des niveaux avancés dans le pouvoir. Mais concrètement c'est quoi ? Est ce qu'on a une espèce de jauge de précision de pouvoirs qui baisse à chaque fois qu'on lance un pouvoir, et si on en lance plusieurs à la suite cette jauge descend progressivement et en atteignant 0 les pouvoirs ne sont plus assez précis sur l'ennemi ou autre pour être efficace ?
Merci d'avance
yOoN
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:18:38
Oui tu le vois par exemple au pistolet, tu ne peux plus faire clic droit pour être pus précis, idem pour le fusil de précision, qui bouge plus.
A noter que certains mods te permettent de réduire la précision de la cible.
tirian
Niveau 8
16 juin 2008 à 11:32:45
Heu oui, mais là tu parles des armes à feu. Comment ca marche avec les pouvoirs biotiques ? On peut aussi faire un zoom avec les pouvoirs biotiques pour viser une cible quand on a de la précision ?
yOoN
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:03:40
Bah tu te sers des armes aussi non ?
tirian
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:11:44
Oui, mais là je parle pas de la précision pour armes à feu, je parle de la précision pour les pouvoirs biotiques.
yOoN
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:20:09
Il n'y a pas de précision pour les pouvoirs bio/tech, puisque tu appuis sur Espace puis avec la souris tu vise jusqu'à selection de ta cible avant d'envoyer. Enfin je fais comme ça.