Salut a tous
J'ai apène commensé se jeu et je comprends vraiment rien.
Y aurait il quelquin qui pourras mexpliquer apeuprès les bases et tous les espèces d'objets bizzarres qu'il y as dans le jeu. Et aussi comment on fait pour apprendre a utiliser d'autres armes.
MERCI D'AVANCE!
PS: je sais pas si c'est un bug graphique. Tout marche bien mais style 5% des pixels sont noirs.. enfin bon
PS: je suis pas sur si c'est un bug graphique ou si c'est fait exprès. Les pixels sont un peu bizar il y a plein de points noir de partout , style 5