CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les entente

infarnal
infarnal
Niveau 7
14 juin 2008 à 18:51:07

bonjours je n'arrive pas a faire les entente ..... (-Entente asari 20G )

savais vous commons les faire ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:34:06

Le nouveau yOoN traducteur est arrivé.
Ce n'est qu'un I.V. mais fort utile pour comprendre certains langages extraterrestres primitifs.

:d) Bonjour, je n'arrive pas à faire les "ententes"... (Entente Asari 20G)
Savez vous comment faire ?
Merci

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:36:33

On écris "Savez-vous comment faire?"

Arrêtes de te croire plus fort qu'un quidam alors qu'on est tous au même niveau.

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:38:20

Au fait infarnal je connaît pas la réponse à ta question !

Mais je voulais te demander. habites-tu depuis toujours à St Pierre et Miquelon?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:38:27

non

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:43:32

c'est pas compliqué il faut faire les 3/4 de toutes les missions ( annexe et principal ) avec l'asarie dans ton groupe donc le plus simple une fois spectre tu fonce au site de fouille chercher liara ensuite tu reviend a la citadelle pour les missions sur place et il ne te reste plus cas fairetoute les autres missions , voila .
Suffit de faire comme avec tout les personnages

yOoN
yOoN
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:51:47

Oubliez un trait d'union n'est pas une faute d'orthographe.
Sinon je ne me crois pas plus fort !
Et je n'ai aucunement insinué que nous étions de niveaux différentx, je ne m'attaque pas aux gens pour ce qu'ils sont surtout sans les connaitre.
Simplement j'estime que le minimum lorsqu'on demande quelque chose, c'est de faire un minimum d'effort et de dire "merci".

Je fais comme tout le monde des fautes d'orthographe, pour y palier, j'installe un dico dans Firefox et lorsque j'ai un doute je cherche sur Google, ça me semble être simplement du respect pour les gens qui vont prendre la peine de me lire et de surcroit tentés de m'aider à résoudre mes hypothétiques problèmes.

Pour finir et de manière générale, ce que tu dis est, je trouve, insultant.
Dans ta vie et tes expériences diverses, crois-tu vraiment que c'est les gens qui t'ont toujours ensensés quoi qu'il arrive, cachant ainsi finalement une profonde indifférence, ou bien les gens qui t'ont toujours dit clairement tes quatre vérités, ce qui est certes parfois pénible à encaisser.

En ce qui me concerne j'ai évidemment un faible pour la deuxième catégorie.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:55:59

laisse béton Yoon, c'est le coup classique quand tu reproches un langage abusivement incorrect à quelqu'un d'autre : "reeeeuuuuhhh t'as pas mis d'masjuscule toa laaawl"

en plus t'avais fait ça avec humour.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:56:53

pas très clair mon message du dessus

bon je résume : je suis de tout coeur avec toi Yoon :coeur: :noel:

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:57:23

C'est moi maintenant qui suit insultant? Tu l'envoie chier comme un balais sans même lui donner un élément n'inverse pas les rôles.

Et non j'aime qu'on me dise la vérité. Après on peut te dire la vérité de manière agréable et courtoise.

Quand tu parle du forumeur ici "Ce n'est qu'un I.V. mais fort utile pour comprendre certains langages extraterrestres primitifs."
ça oui je trouve insultant pour la personne concernés. Après tu invoquera l'amusement ou je ne sais pas mais je te le dis. Respecte les gens et après ils te respecteront. Tu peux lui dire qu'il pourrait s'appliquer pour écrire, lui expliquer. Après tout tu as 31 ans il en a 14... Explique-lui les raisons d'un bonne écriture sans fautes d'orthographes.

Ton intention est plus que louable à la base mais je l'ai perçu de façon hostile et non pédagogique.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:58:59

moi j'ai trouvé ça très drôle :oui:

en plus il chipotait pas, l'auteur du topic a vraiment écrit comme une buse :gni:

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:00:58

Tu as sans doute raison mais pas sûre que je sache très bien écrire à 14 ans.

Puis quand on commence sur les forums on voit les "grands" qui nous gueule dessus à cause de notre langage on ne comprend pas très bien.

j'aime bien quand je fais un remarque expliquer pourquoi, que la personne comprenne et se remette en question plutôt qu'elle se braque.

yOoN
yOoN
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:02:33

Mais tu confonds les gens et leurs actes mon pauvre ami. :-)))
Toi tu me juge alors que je jugeais le "langage" de l'auteur.

Ecoutes il me semble acquis qu'un dialogue de sourd s'est instauré entre nous.
Restons en là.

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:04:33

"Mon pauvre ami" ça non. Je semble t'avoir parler comme une personne mûre, je ne suis pas ton pote. J'essaie juste que tu comprennes pourquoi je t'ai dit ça. Mais si tu veux te braquer, braques-toi.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:05:23

dès 9-10 ans on ne devrait pas avoir de problèmes comme ça. pas ceux de l'auteur en tout cas.

si à 14 ans tu sais pas écrire correctement, ben c'est pas normal, ou alors c'est que tu t'en fous et que tu te relis pas.

et puis ya internet aussi qui dégrade à mort l'orthographe à force de lire les fautes des autres.
perso j'écris de moins en moins bien, alors qu'à la base, je suis fort en dictée.

donc si chacun pouvait faire un effort...

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:05:42

Bon écoute on va pas faire parmis ses topics en rouge avec 42 messages juste avec une mésentente de deux têtes butés de forumeurs. Reste-en ont là.

Ajeter
Ajeter
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:09:47

J'interviens ! Un trait d'union est une faute d'orthographe ! Avant de faire le professeur assures-toi de bien écrire sinon ça le fais pas vieu. Le type qui donne des leçons et qui n'est même pas capable de les appliquer c'est chiant au possible !!!!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:17:00

ça le fait pas c'est sur, mais entre un trait d'union oublié et deux phrases complètement bâclées...

reprocher une si petite faute à quelqu'un qui corrige quelqu'un d'autre, c'est vraiment pour dire "ta gu*ule, tu nous fais chi*r et je t'ai bien eu"
c'est le dernier recours.

mais bon c'est humain, et moi aussi je ferais pareil (mais si on doit la fermer à chaque fois parce que ceci ou cela, alors on a plus qu'à se coudre les lèvres entre elles)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:20:11

mais bon, moi aussi j'arrête là, c'est un "vrai faux débat" qui mène à rien...

infarnal
infarnal
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:33:06

:d)smallblock427 : merci d'avoir répondu à ma question

Narmor c'est pas grave... J'en est vu beaucoup des gens me critiquer sur mon écriture et il on aura encore...

La vidéo du moment