Bonjour je voie des commentaires comme quoi on peut donner nous même les compétences que l'on désire à nos compagnons. Est-ce vrai? Si ou comment. Merci bcp.
Immortel_Tueur
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:36:27
Dans les options il y a une ligne Commando Experience ou un truc du genre, il suffit de mettre de mettre sur manuel ;)