Voilà, simple question à ceux qui ont déja le jeu. Les voix sont elles remarquables en dans la version FR ? Je suis fluent dans les deux langues et j'achète souvent en anglais puisque la traduction française laisse souvent a désirer... Alors, qu'en es-t-il de Mass Effect ?
Paamu100
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:47:08
la VF est bonne, meilleure que dans la plupart des autres productions, voire vraiment bonne souvent, des fois connues etc..
mais selon la plupart des joueurs la VO est encore bien meilleure
Narmor
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:49:48
La VF est vraiment niquel ! Pas de souci de ce côté là, une vrai volonté dans la voix. Très bien foutu.
Da_Bob
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:53:24
D'accord merci bien et simplement pour savoir, quelqu'un qui run le jeu avec un 6800 pourrais me dire comment ça tourne ? ( Bien mal, moyen, atroce... )
Snopey
Niveau 6
14 juin 2008 à 09:09:59
ça va être un peu juste avec ta 6800, mais jouable je pense, sinon prend le en anglais, les dialog sont vraiment énorme
starmind
Niveau 5
14 juin 2008 à 16:35:04
ca depend, vu les messages d'erreur en logs pas mal de petites choses ont ete zappées de la vf et manquent, des alertes sur le mako, des reponses des ailliers... c'est pas grand chose mais bon a la fin quant on a 20 ecrans de morceaux manquants sur la vf je trouve ca dommage :p
[Cyrus13]
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:10:53
Tiens si tu veux vois si le jeu tourne sous ta config: ;)
Un moyen d'avoir l'audio anglais avec une version française ? :o Un patch, quelque chose, je sais pas ? ^^
toudittaleur
Niveau 9
23 janvier 2010 à 16:27:49
Pour ma part, je trouve les deux comme étant "égale". Je suis bilingue et je n'ai donc aucun problème pour comprendre l'anglais. Je trouve que les voix des personnages sont meilleures en anglais ( en français j'ai l'impression que certains perssonnages manques d'expression dans leur voix) mais je préfère la voix de shepard en français qu'en anglais.