Bonjour à tous, je viens de démarrer ce magnifique jeu et le début de la partie se passe très bien.
Noter vaisseau arrive donc pour la première fois à la citadelle, petite séquence assez chouette et la écran de chargement.
D'un coup toutes les lumières de l'écran de chargement se fige et j'ai plus qu'a relancer le pc.
Je l'ai fait deux fois, deux fois le même résultat.
Est ce que qq'un à déjà eu le même soucis?