CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch VOSTFR

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:23:20

Bonjour à tous

Je me suis rendu sur ce site pour mettre mon jeu en français:
http://patch-fr.com/forum/mass-effect-t1832.html
mais voilà, à un moment ils disent de copier les fichiers dans le data du jeu... mais faut-il décompresser le data du jeu pour copier les fichiers sachant que le data est compressé ? Ou fait-il copier les fichiers dans le data déjà compressé ? (ça j'arrive pas à le faire)

J'aimerai avoir de l'aide ;) Merci.

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:02:55

J'avais déjà essayer de le jouer en VO avec sous-titre FR. Mais j'ai remarqué que les voix et les sous-titres sont liés dans un seul fichier (chaque voix correspondant à un sous-titre) donc impossible de dissocier voix et sous-titres.

Désolé de t'annoncer ça ainsi... Et si tu es nul en anglais, prépare de longues nuits devant toi :-)

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:08:10

Mais justement le patch c'est pour mettre tout en français. Mais je capte comment le mettre!

Si quelqu'un peut m'aider... :s

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:32:00
  • pas
Glacian
Glacian
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:12:46

Tu dois décompresser les fichiers dans le dossier de ton jeu.

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:32:17

je sais, mais où ? Ils disent dans "data" mais mon "data" il est compressé donc je peux pas décompresser des fichiers dans un fichier compressé...

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:24:20

Normalement tu décompresses dans Programmes/MassEffect/Data ou dans Programmes/MassEffect/ ?!

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:34:07

NORMALEMENT dans Programmes/MassEffect/Data mais ça marche pas.. xD

siloxos
siloxos
Niveau 7
17 décembre 2010 à 17:00:57

tu lu le tuto? ils disent que c'est pas sur le jeu installé que tu met le patch, tu l'installe grâce au patch (et si il est déjà installé, désinstalle le)

siloxos
siloxos
Niveau 7
17 décembre 2010 à 17:30:25
  • tu lis le tuto?
Angel-S-W
Angel-S-W
Niveau 4
14 décembre 2011 à 00:35:21

Bonsoir tout le monde. Je voulais vous demander si depuis le temps, quelqu'un de formidable avait instauré la version anglaise sous-titré comme Mass Effect 2 ? Je ne pense pas que ça existe, mais si quelqu'un a quelque chose à me proposer.. :D

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
14 décembre 2011 à 05:03:02

Aux Philippines ?

La vidéo du moment