Bonjour à tous
Je me suis rendu sur ce site pour mettre mon jeu en français:
http://patch-fr.com/forum/mass-effect-t1832.html
mais voilà, à un moment ils disent de copier les fichiers dans le data du jeu... mais faut-il décompresser le data du jeu pour copier les fichiers sachant que le data est compressé ? Ou fait-il copier les fichiers dans le data déjà compressé ? (ça j'arrive pas à le faire)
J'aimerai avoir de l'aide ;) Merci.