CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décu de l'Adepte

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
11 juin 2008 à 18:06:52

Salut a tous , voila j'ai peut etre loupé un truc mais a l'usage je trouve les pouvoirs d'adepte assez légérs qd méme , en fait a part une levitation par ci par la ou une projection 90% du temp de combat je le passe a flinguer au pistolet , dommage pour une classe de "mage" (ca me rappelle les mages qui tirent a la fronde dans d&d ^^ ) je suis lvl 31 pourtantj'ai pas mal uppé projection (a fond) levitation , singularité mais les occasion de bien utiliser tout ca ne se présente pas souvent (ennemis assez groupé pour faire voler tout le monde c rare !)

Bref je me demandais si d'autres personne sont dans mon cas ou si vous avez des conseils "tactiques"

PS : je regrette de pas avoir pri une classe avec que 2-3 pouvoir et moyen d'utiliser pusieurs armes :s

KingLun
KingLun
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:08:01

Pareil avec mon sentinel, heureusement que j'ai un talent pour les fusils d'assaut sinon je passerais les trois quarts du combat à me cacher en attendant le cooldown de mes skills.

BGDS
BGDS
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:54:21

c'est vrai qûe les pouvoir biotique et technologique de sont pas tres offensif, c'est domage de ne pas pouvoir jouer une classe qui n'utilise QUE des pouvoir

Le mieu ca reste de choisir une classe mixte, j'ai essayer Franc-tireur (premier perso) puis adepte (2eme), et je trouve mieu le franc-tireur qui utilise les pouvoir technologique et les arme, ca donne de bonne combinaison^et c'est plus efficace

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 juin 2008 à 16:16:30

A ma prochaine partie je tenterai ca porte etendard ou franc tireur ,mais la je suis trop avancé je le sens pas de tout recommencer :) .
Mais c'est clair qu'ils auraient du mettre des pouvoirs psi purement offensif genre foudre a la kotor ou un genre d'incineration

ScorpionJuge
ScorpionJuge
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:46:19

mon premier perso était porte-étendard, c'était sympa, mais je n'avais pas de puissance de feu suffisante, que le flingue et le fusil à pompe (corps à corps) du coup j'ai laisser tomber et recommencer avec le soldat, et là je me régale!

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:13:44

je pense que dans ME l'aspect "magie" n'est qu'un plus, par rapport à l'équipement militaire traditionnel

d'une certaine manière ça reste, pas "réaliste", mais presque, genre télékinésie etc..
moi ca me dérange pas plus que ça, bien qu'il y ait peu de pouvoirs ils sont assez bourrins

au contraire ça me va bien ainsi ;)
(et le pistolet par contre je le trouve trop bon à la limite^^)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 juin 2008 à 02:10:14

ouaip , le pistolet ce suffit a lui méme (enfin pas quand méme mais presque :D ) c'est ca que je trouve dommage dans cette classe ; et on a de nombreux sorts mais a la limite ils font tous pareil quoi (singularité= lévitation +/-= projection) ; quand j'ai choisi cette classe je pensais pas avoir a me servir d'une arme en fait , un ou deux sorts offensifs avec des effets visuels ca aurait été bienvenu . toutefoi ca m'empéche en rien de trouver ce jeu excellent et de m'éclater dessus :)

ps : Seijuro si tu passes sur ces forum c'est formolle :)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:18:57

Pareil de mon côté,je me suis mis adepte,croyant que le style de magie convertie en arme technologie moderne serait monstre,bas en faite c'est plutôt mou,preuve,toujours en trein de mèttre le jeu sur arrêt en plein combat pour choisir le prochain type de.. T3 je dirai....sinon le flingue c'est quand même monstre,dommage que l'adepte soit un peut bisard à manipulé...

meta_vortex
meta_vortex
Niveau 6
27 septembre 2008 à 11:19:26

je m'attendais aussi à avoir un plus gros dps avec un adepte :p
mais enfaite je trouve ça utiles en soutien mais pas plus.
pour le pistolet enfaite je l'ai utilisé 5 minute au total grand max. mon premier perso était soldat de choc ( bien bourrin :gni: ) donc après avec mon adepte j'ai eu le fusil d'assaut. un pouvoir faisant exploser tout les conteneur explosif aurait pas été de trop :)

flyjason
flyjason
Niveau 7
29 septembre 2008 à 10:42:43

:salut:

Pas d'acoord avec vous

j'ai fait pas mal de perso et pour moi l'adepte est l'un des plus puissants et des plus fun
à condition de l'équiper d'un fusil d'assaut ou d'un fusil à pompe (donc d'avoir débloqué ces talents)

Même si les "sort" ne tuent pas les ennemis, çà les affaiblit énormément et il suffit de les "finir" à l'arme
Je pense notamment aux colosses Geth (lévitation) et aux Krogan qui te foncent dessus (projection)

Barriere (à maxer) et déchirure sont les 2 autres sorts intéressants

je parle pour avoir fini le jeu en difficulté "folie"

La vidéo du moment