CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore moi les garçons 1 question

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:59:39

:merci: à tous ceux qui ont bien voulu me répondre à l'instant sur ma première question. Effectivement lorsque je regarde les vidéos, c'est quand même canon.
Mais je viens de lire aussi qu'il faut encore ouvrir un compte steam, et celà c'est chiant.
J'ai eu assez de souci avec lost planet et le compte steam.
J'y ai joué entièrement, et lorsque j'ai voulu y rejoué ultérieurement, malheureusement entre-temps il y avait une mise à jour et impossible de relancer mon jeu.
J'ai fait une connerie, le désinstaller. J'ai donc réinstallé le jeu, mais steam ne me reconnaissait plus en temps qu'utilisateur. "toujours la même phrase", le compte est déjà utilisé, alors que c'était mon nom?
Bref, comme j'adorais ce jeu j'en ai racheté un autre. Et j'ai changé l'adresse internet, le nom du compte.
J'ai pu y rejoué. Mais même topo. Entretemps, il y a eu encore une mise à jour, et lorsque j'ai rouvert mon micro pour y rejoué, idem : impossible, le serveur ne me reconnaissait plus.
Je l'ai laissé tombé depuis, dégoutée de steam.
Alors rien que ça, d'entendre à nouveau steam, cela me dégoute.
Excusez-moi pour ce long dialogue, mais je voulais vous expliquer.
J'hésite, j'hésite beaucoup mais c'est vrai qu'il me tente beaucoup.

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:07:09

Huum il te reste une autre solution : La version 360 :p)

La y a pas de probleme de compte steam lol

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:09:04

:merci: pour ta réponse Black_hawk : peux tu me dire si le jeu est en français, car je viens de voir les vidéos elles sont en anglais

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:11:22

Sur 360 oui en FR , aprés j'ai pas la version PC mais il me semble que oui .

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:13:03

D'autant plus que sur la version 360 (je pense que cde doit être idem pour le version PC), les doublages sont géniaux, tu peux me croire. Ils sont tous bien faits!!! :ok:

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:13:28

:merci: pour ta réponse, mais je joue sur pc mais bon si tu me dis qu'il est en français.
c'est quoi la 360 je suppose que c'est une autre console de jeu que le pc?

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:14:38

C'est la xbox 360 de microsoft également!!! :ok:

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:15:45

Ah oui dsl je parle de la Xbox 360, fille de la Xbox première du nom et que je kiff bien faut dire :coeur:

(Pour certain jeux je trouve que les consoles restent inégalées)

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:19:30

:desole: Les gars je ne connais pas? et puis je ne joue que sur PC, j'aime pas les consoles.
Je comprends qu'effectivement il n'y a aucun problème avec steam sur console. Du côté là c'est clair que c'est cool.
Merci de vos réponses, je vais réfléchir à tout celà.
Mais bonjour, il y en a des gens coincés lors de l'installation du jeu?
Bonne continuation à vous et bon jeu.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:22:57

Hum le jeu peut se telecharger sur EA store qui n'a pas vraiment de rapport avec steam je l'utilise depuis un bout de temps, j'ai formaté pas mal de fois toujours aucun souci pour retelecharger les jeux, contenus... (je l'ai meme acheté sur le store US en demandant une version française et y'a pas eu de soucis->52$)
Enfin je ne sais pas si ma reponse est bien en face de ton sujet en sachant que je n'ai pas lu le premier topic.
A+

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:25:41

Derien, en tout cas, je te conseil vraiment le jeu, si tu aime la science fiction, tu seras emerveillées!!! :ok:

A plus!!! :ok:

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:26:49

:salut: Cà m'intéresse ce que tu me dis? tu peux me donner le lien ou le site ou je peux l'avoir en le téléchargeant stp, car je ne connais pas EA store. Merci de me répondre

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:29:51

:merci: mandalorian59 : oui j'aime beaucoup la science fiction, déjà prey m'avait branchée terriblement.
Mais il reste le hic des installations ou des tas de gens sont coincés?
Et ce compte steam à nouveau, j'ai eu assez d'emmerde avec pour lost planet.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:31:47

Ok c'est par là ->
http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayHomePage
Tu peux toujours aller sur le site US pour comparer les prix si ta banque ne te colle pas de frais pour paiement a l'étranger :)
http://eastore.ea.com/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayHomePage&SiteID=ea&Locale=en_US&Env=BASE
Après le systeme est le meme que steam sauf que t'as pas besoin d'etre connectée pour jouer aux jeux et si tu souhaite tu peux stocker les dossiers d'installation des jeux ils mettent a dispo les livrets ... si tu as des questions n'hesite pas.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:32:28

Et aucun souci a l'install avec aucun des jeux d'ailleurs :)

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:44:50

:merci: à toi oOoCyriloOo c'est super sympa de m'avoir refiler le lien.
Mais pourquoi tu me dis qu'il n'y aura problème d'installation du jeu. Je ne comprends pas, apparemment c'est un centre de vente de jeux comme alapage, ou (je site ceux que je connais) amazon.
ma question peut te sembler bête.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:48:20

Non non c'est bien un site de telechargement :) une fois le jeu acheté tu ne reçois pas de cds ou dvds et les livrets sont sous forme electronique, et pour les problèmes d'install ben je ne sais pas cela faisait parti du sujet il me semble (mais peut etre je suis a coté de la plaque dur journée aujourd'hui :sleep: )

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:51:36

A la limite fait un achat sur le site sans aller jusqu'au paiement tu sera fixée :)

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:52:09

:up: OK Excuse pour ma question effectivement idiote. Je viens de lire les déléchargements.
Alors j'ai tout de même une question par rapport à ça.
Tu me dis qu'ensuite une fois téléchargé , tu reformates le jeu, tu veux dire que tu le dézippes c'est ça je pense que tu veux dire.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:56:54

Les telechargements apres achat sur le site, se font par le biais d'un gestionnaire un peu a la steam, sauf que tu n'est pas obligées d'etre connectée pour jouer le gestionnaire telecharge le jeu dans un dossier mais sous forme d'installeur(un peu comme si c'etait un dvd de jeu en faite) puis installe le jeu a partir de la. Une fois le jeu installé tu peux si tu le souhaite garder le dossier qui sert d'installeur afin de ne pas avoir a retelecharger le jeu si jamais tu le desinstalle.
Quand je parlais de formater je parlais de mon ordinateur, pour dire que j'ai completement vidé mon ordi(reinstall de windows) un bon paquet de fois sans jamais avoir aucun souci avec le gestionnaire de telechargement ou avec les jeux.
Hum joli pavé :( si jamais y'a quoique ce soit -> je suis par là