CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme sauvegarde + parametres

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:03:09

Salut à tous ! :hello:

Je ne peut pas charger mes parties sauvegardées !!! Je ne peut donc pas jouer... Quand j'essaie de charger une partie, il me dit : "impossible d'accéder à la sauvegarde sélectionnée. Veuillez choisir une sauvegarde différente". J'ai essayé plusieurs fois, toujours pareil...

Je choisis mes paramètres graphiques, mais à chaque fois que je redémarre le jeu, ils reviennent par défaut ! Idem avec l'utilitaire de configuration...

S'il vous plaît, aidez-moi !!! Ca me saoule de pas pouvoir jouer à ce jeu... :snif:
Merci d'avance ! :-d

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:38:50

J'ai réussi à résoudre le probleme en le réinstallant dans un autre répertoire, mais maintenan, à chaque fois que je lance le jeu, j'ai un message me disant : "votre jeu a été compromis. Merci de le réinstaller". Le réinstaller n'a rien changer, j'ai toujours ce message.
Ca ne gene pas vraiment, puisqu'il suffit que je clique sur "annuler" pour jouer, mais ça m'inquiete quand même...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:03:22

Pour les sauvegardes,je redémarre le jeu,mais pour les sauvegardes sa viens du faite,que lorsque l'ont interagi avec un objet ou un perso (aléatoirement)à tout moment l'ont ne pourra plus sauvegardé,faut attendre un patch pour sa,cet erreur de sauvegarde marche encore moins bien si tu as installé ton jeu sur un autres disques dur.
Pour le problème de Votre jeu est compromis je peus rien te dire.

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:40:00

C'est trop bizarre !

Maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus de mess age "jeu compromis", mais le jeu plante régulièrement ! (mais je pense qu'il le faisait déjà avant, ça me l'avait fait une fois avant que je le réinstalle)

Quand ça plante, j'ai ce message :
http://img338.imageshack.us/my.php?image=plantagemasseffectps7.png
Suivi d'un rapport d'erreur windows...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:54:19

Réinstalle ton jeu.
Les sauvegardes son bugué et peuvent être endommagé à tout moment au cours de ta partie,pour voir si les sauvegardes rapide ou simple ont une chance de marcher correctement,désactive la sauvegarde automatique.
Pour tout ces gros problèmes,à mon avis sa doit dépendre des configurations PC après sans doute,en tout cas il est sur,avant d'acheté ce jeu,attendé un bon patch bien gourmand,les bugs son aux rendez-vous...

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
10 juin 2008 à 21:38:06

mais je n'ai plus de probleme de sauvegarde ! Ca marche, je peut jouer et sauvegarder, sauf que toutes les 5min, ça plante... Je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec les sauvegardes...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:56:01

Comment as tu réussi à corrigé le problème de sauvegarde?

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:05:52

après avoir réinstallé le jeu dans un autre répertoire, je n'ai plus eu ce probleme.
C'est ce que je voulais dire dans mon 2° message.

Au fait, merci de m'aider WarGetX, ça fait plaisir !

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:09:06

De rien merci de ton aide toi aussi,mais reste la :rire2: ,il me semble que même après réinstallé le jeu dans un autres répertoire sa reste la même chose,,j'avais mon jeu sur (D :) je l'ai installé du (C :) (installation rapide) et sa à été temporaire,je sais plus quoi faire la,le jeu est bugué?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:10:07

Désolé pour les smiley :) je voulais dire ( C: ) en premier et (D: ) ensuite.

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:17:59

Je sais que normalement c'est la même chose, mais bon... Ca a marché !
Sinon, je viens de voir sur un site qu'il faut mettre ses drivers graphiques à jour, et en effet, les miens ne l'étaient pas ! Donc, je vais retester pour voir si ça va planter.

PS : pourquoi "merci de ton aide toi aussi", c'est moi qui a un pb et c'est toi qui m'aide, non ? Tu n'a pas de pb sur ce jeu toi ?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:23:42

J'ai tout les drivers à jours,graphiques ou non.
Je t'ais dit merci pour me donné la solution de le mèttre sur dans un autre répertoire,je vais testé sa vite fait,sais jamais mais sa commence à me courrir :hum:

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:36:28

fait chier !!!!!!!!!!!!!!
écran bleu..................
Merde !

Je vais arreter les tests pour voir si ça plante ou non, ça devient dangereux... Je vais chercher activement des réponses sur internet

Sur ce bonne nuit, j'ai cours demain !

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:38:28

Super jeu j'avoue...

Merci bonne nuit toi aussi,et pour l'écran je dit...pas de bol,mais reste heureux de ne pas avoir à réinstaller window's :rire2: .

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:39:57

mouais, je l'ai réinstallé il y a moins de 3 semaines, ça m'emmerderais d'avoir à recommencer maintenant...

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
11 juin 2008 à 08:32:07

J'ai trouvé que ça pouvait être à cause de la carte graphique qui chauffe trop...
Et en effet, quand je ferme le jeu (après 10min de jeu), la carte graphique (8800 gts 320Mo) est déjà à 85°C.
Je pense que je vais m'acheter ça :
http://59hardware.net/Tests/Ventirads_cartes_graphiques/Test_:_Accelero_Xtreme_8800.html
Ca a l'air très efficace, et de toute façon, même si ça ne résoud pas le probleme, ça fait un moment que j'y pense, car ma cg n'est pas d'une super marque (zotac) et je trouve qu'elle chauffe vraiment trop.

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
11 juin 2008 à 08:33:14

elle est à 65°C sous windows, quand je ne fait rien...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:57:08

Non crazy_rocker78 merci quand même,il à fallut que je le réinstalle 2 fois d'affiler et sa marche niquel,si jamais quelqu'un à ce problème la,réinstallé votre jeu,sa doit être un problème d'installation.
Moi mon PC dépasse pas les 40° sauf l'été en pleine chaleur aussi crazy_rocker78 :rire2: grâce au radiateur silent pipe aussi faut dire,sinon il aurait fondu depuis longtemps....

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
11 juin 2008 à 17:04:59

Tu avais le même probleme que moi, tu es sûr, car moi, je l'ai réinstaller au moins 3 fois en tout, et à chaque fois j'avais ce probleme.

PS : je parle seulement de la temperature de la carte graphique.
Une carte graphique puissante est souvent assez chaude (pas autant que moi mais quand même...)

crazy_rocker78
crazy_rocker78
Niveau 6
12 juin 2008 à 07:08:43

je l'ai réinstallé, je n'ai pas modifié les graphismes cette fois (je n'ai pas mis à max), et j'ai pu jouer plus que d'habitude (je n'avais pas le temps, j'ai du m'arrêter au bout de 20-25 min), je retesterai ce soir.

La vidéo du moment