CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systèmes cachés ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:59:31

Salut,
Voilà, j'ai trouvé pas mal de vaisseaux ou de météores "inconnus" en fouinant dans les systèmes, du coup je passe également au peigne fin les secteurs.
Donc, cela vaut-il le coup ? Y a-t-il des systèmes inconnus dans les secteurs ou bien puis-je m'épargner ces recherches.

Merci

lecyd
lecyd
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:56:51

il n' y a pas vraiment de systèmes cachés. Tôt au tard il y aura une mission qui t'y amènera. Tu trouves ces missions en écoutant les infos dans l'ascensceur de la citadelle ou en piratant les ordinateurs dans la citadelle (chez Udina & le responsable du SGC). En augmentant le niveau de ton perso, tu seras aussi contacté par ton commandement pour t'assigner des missions à effectuer dans ces systèmes.
Pour les météores "cachés"' ça te rapporte des minerais et de l'argent ce qui t'aidera à réaliser des succés XBoxLive. Il sont toujours planqués dans les ceintures d'astéroides.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:49:57

Perso j'me fais même plus chier à tout chercher, sur PC y'a rien à débloquer et enchainer les missions rapportent bien plus de thune que d'aller chercher les minerais/etc.

BGDS
BGDS
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:16:35

heu t'as trouver plusieur vaisseau caché yOon ? perso j'en ai trouvé qu'un seul (j'avais une mission qui le concernait)

sinon des systeme ou des secteur caché je sais pas, mais en tout cas, tu les a pas tous au debut, certain (meme beaucoup) se débloque a l'aide de missions

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:19:45

Comme le dit Lecyd tu est amené à tout visiter automatiquement si tu suis bien ttes les quêtes annexes.

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:21:38

Ok.
Donc ça ne sert à rien de passer sa souris partout en quête d'icones "inconnu"...

Merci.

BGDS
BGDS
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:24:45

bah tu peut toujours le faire sur les ceinture d'asteroids ^^ ca fait des credits :cupide: xD

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
10 juin 2008 à 23:02:58

De mémoire, il y a bien un vaisseau caché qq part dans une ceinture d'astéroides.Je crois qu'il n'y a aucune quete pour le débloquer.Mais cela n'empeche pas une visite.On y apprend qu'un type est dans un état de mort cérebral et qu'il est relié a une machine qui le maintien "en vie".On y apprend aussi que tout l'équipage a mystérieusement disparu.Mais je sais plus dans quel système.
Tout ca pour dire que toute les quetes secondaires ne nous amenent pas a tous visité.

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:03:03

Oui, merci. :-)))
Mais la question portait sur une hypothétique analogie au niveau des secteurs et de la galaxie et non dans les systèmes eux mêmes et dans lesquels je continue mes recherches.

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
11 juin 2008 à 00:43:44

Bah il s'agit bien de quêtes annexes car le vaisseau une fois que tu l'aborde la mission fait partie du journal...donc tu découvre la quête directement et non pas par un intermédiaire...et le MSC Worthington (le vaisseau avec la tarée de biotique dont tu parlais) bah il est pas vraiment caché il est aussi visible qu'une planète avec un gros curseur bleu autour lol ...il se cache pas vraiment...d'ailleur pas trés loin le président burns est pris en otage dans le même type de vaisseau "pas caché" XD mais la il ya eu un intermédiaire avant .

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:52:13

Mais peu importe, vous insistez sur ce qui se trouve DANS les sytèmes.
La question était juste "est il utile de passer sa souris partout dans les secteurs et dans la voie lactée".
Et pour l'imager je prenais l'exemple de ce qu'on peut trouver dans les systèmes.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:14:41

Non.

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:14:48

NOPE , enfin si tu n'as rien d'autre à faire pq pas c'est une occupation comme une autre, si tu trouve qqchose tu nous avertis hein :sarcastic:

:p)

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:04:55

:snif2:
Les forums de JV.com sérieux...