CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe 2nd partie ?

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
10 juin 2008 à 01:08:47

Bponsoir à tous, voilà je viens de finir le jeu, je souhaiterais recommencais une partie, j'avais lu que l'on pouvais modifier les classe suivant si on avait débloquer certaine choses pendant la premiére partie.
Hors en créant un second perso j'ai choisi la classe mais rien d'autre m'a était proposé...
Quelqu'un qui as déjà fait ça pourrais me dire a quel moment on choisis son bonus pour la classe ?
Merci d'avance.
PS : Sa ne doit pas changer grand chose mais je joue sur PC.

S3T4
S3T4
Niveau 5
10 juin 2008 à 01:22:56

IL n'y as aucun "bonus de classe" a proprement parler.
Les succès gagner avec ton "premier" perso seront automatiquement appliqué sur le second personnage que tu créera.

Par exemple : Tu fini le jeu et débloque le sucées du Fusil d'assaut avec ton personnage qui est un "soldat". Le second personnage qui tu créera (par exemple , un Franc-tireur)aura automatiquement le talent du Fusil d'assaut.

Tout ceci n'est pas a prendre pour argent comptant, car j'ai commencer une deuxième partie avec le même personnage .... J'en ai seulement déduis tout cela grâce a ce que j'ai lu et compris dans le jeu.

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
10 juin 2008 à 07:43:28

Ah, je pensais qu'on pouvais choisir le succés que l'on voulait... Hum vais attendre une autre réponse de confirmation au Cas où.
Merci a toi toujours.

KingLun
KingLun
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:11:16

Ah nan quand tu fais le perso juste après avoir choisi une classe on te demande ton talent bonus.
Je viens de tester.
Par contre j'aurais une question pour S3T4 : j'ai vu qu'on pouvait se resservir du même perso, mais vu qu'il garde ses stats et son inventaire c'est un peu de la triche non ? Comment ça marche ?

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
10 juin 2008 à 09:35:09

Aye zut j'ai débloqué aucun succés... C'est ennuyeux ça ^^
Sino pour ta question il me semble que tu peu changer la difficulté et donc mettre les niveau des bestioles a jour, enfin je crois avoir lu ça quelque part.

KingLun
KingLun
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:51:30

Mdr bah les succès c'est le sniper si tu finis avec le franc-tireur, singularité avec adepte et le pompe avec le porte-étendard.

BGDS
BGDS
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:12:04

"j'ai vu qu'on pouvait se resservir du même perso, mais vu qu'il garde ses stats et son inventaire c'est un peu de la triche non ? Comment ça marche ?"

Tu reprend ton perso comme il était a la fin de la partie précédante, avec tout tes credit, ton inventaire (et ceux de tes alliés) et omni-gel et tu recommence le jeux avec. Bien sur les ennemie sont mis a niveaux et il me semble que c'est le seul moyen pour arrivé au niveau 60 (mais j'en suis pas du tout sur).
Tes barre de promatisme et conciliation sont cependant remise a zero, et tu ne possede plus les license pour le marchand ni les upgrade pour augmenter le nombre de medi-gel et de grenade.

S3T4
S3T4
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:39:37

Naaaan, BGDS m'a devancer pour répondre :snif2: