CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp une petites questions merci

momomimomi
momomimomi
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:34:26

salu all

svp esque le jeu est immersif ??

graphiquement ??

merci bcp

car j'hesite merci

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:39:00

attention à l'orthographe svp...
Mais pour te répondre, oui, c'est en ce qui me concerne le meilleur jeu jusqu'à ce jour, tu as tout simplement l'impression de regarder un film, les doublages sont excellents et la qualité graphique aussi.

momomimomi
momomimomi
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:41:59

dsl jedi pour l'orthographe

et puis merci pour ta reponse rapide

une autre stp : esque ca plairait aux fans de GRAW2 R6V2 TRUC DU GENRE MOI CA ME PARAIT EXELLENT GRAPHIQUEMENT ?

dsl pr maj

merci

Zander
Zander
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:10:24

Ya eu milleur a jeu, mais celui la est trés bon, sauf le vide présent a certain endroit ...
Néanmoins il est court ( 10 heure pour faire la campagne sans les quetes secondaire ) disons avec rejouabilité pour avoir tous les succes + level 60 => environ 40 a 50 heures ...

Voila ...

momomimomi
momomimomi
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:12:27

ok ok merci bcp

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:16:57

D'un autre cote, quel interet dans un RPG de rusher la quete principale ?

momomimomi
momomimomi
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:22:55

euu g pas compris ce que tu a dis 6-6-6 ???

rusher ???

S3T4
S3T4
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:58:13

Va acheter des parpaings a Brico et jette toi dans la Seine ...

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:01:35

MDR S3T4 !

Euh si tu cherche un jeu tactique shooter à la GRAW , Mass Effect n'est pas le bon choix, sinon tu risque d'être deçus des long moment de dialogue...
Reste sur GRAW, sinon ya RainbowSix Vegas et j'en passe....

S3T4
S3T4
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:06:14

Plus sérieusement , voila une petite citation de wikipedia qui convient parfaitement .

"Le rush peut également être appliqué aux joueurs qui brûlent les étapes d'une progression classique dans un jeu de rôle"

Le terme générale de "rush", c'est le fait de se dépêcher le plus possible, en gros ..

Et comme le dit [Black_HawK], Mass Effect n'est pas vraiment similaire au jeux comme GRAW ou R6V .

momomimomi
momomimomi
Niveau 6
09 juin 2008 à 23:40:55

s3t4 ke dire.... t vraiment un bon a rien ...... un rienn

si tu te trouve superieur on connaissant un mot en anglais bah tu ferais mieux de te jetter dans la seine amigo

et merci blak

:rire:

S3T4
S3T4
Niveau 5
09 juin 2008 à 23:54:29

Mouai mouai mouai.
J'ai peut-être oublier de rajouter un smiley pour indiquer que c'était de "l'humour", mais [Black_HawK] l'as (apparemment :coeur: ) compris.

Et puis je ne vois pas ou tu trouve que je prône "ma supériorité" :fou:

Mode Culture [ON]

En fait, "rush" , c'est juste un "mot" inutile que les gamers on utilisé parce qu'il sont tellement fainéant qu'ils ne peuvent pas utilisé de vrais phrase avec de vrais mots

Mode Culture [OFF]

xD

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
10 juin 2008 à 04:22:59

40h - 50h de jeu t'abuse pas un peu quand même ?? ^^

S3T4
S3T4
Niveau 5
10 juin 2008 à 04:32:39

N'oublie pas qu'il parle d'avoir tout les sucés + en rejouant une nouvelle fois. Dons bon, en faisant tout cela , on s'approche facilement des 40 heures je pense.

momomimomi
momomimomi
Niveau 6
10 juin 2008 à 10:37:34

mais a la fin exuse moi st3t4 et merci pr la DEFINITION

sinon 40 h c pas abuse ??????????

S3T4
S3T4
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:47:36

Pas de problème momomimomi, c'est déjà oublier :)

Ben c'est un peu abuser dans le sens ou il faut vraiment le vouloir pour faire 40 heures sur un jeu ou il y a seulement 10 heures (plus ou moins) d'histoire . . .

momomimomi
momomimomi
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:09:45

s3t4 toi tu y as passer cb d'heurs ???,

La vidéo du moment