En regardant les astuces de JV, je vois "ConsoleKey=Tilde", si, comme d'hab', JV se contente de prendre les soluces originales, les traduisant mais sans les adapter à un clavier azerty, je dirais qu'à la place de "ConsoleKey=Tilde" tu devras mettre "ConsoleKey=²", sans les "" évidemment. Et qu'ensuite, en jeu, tu cliques sur ² et hop, une console devrait apparaitre.