J'avais eu le même problème en essayant d'installer la version US du jeu (télécharger toussa, pas bien pas bien)sur mon PC. L'autorun se lance en français, mais il n'y as pas les fichier français sur le DVD US donc l'installe ne se lance pas.
"des fichiers essentiel pour l'installation sont manquant et de lancer l'installation original"
Ca veut simplement dire qu'il faut que tu lance directement l'installation sans passer par l'autorun (ou bien clicker sur le petit drapeau anglais en haut a gauche de l'autorun).
Après, si tu l'as vraiment acheter et que ca te fait ca ... aucune idée.