salu a tous
svp prkoi si on a pas l'internet on l'achete pas
eskil n'ya pas de solo ou koi ????????
merci bcp
Salut, si le jeu est en mode solo mais le jeu fait une vérification de ta clé-cd au lancement pour s'assurer que c'est une version légale.Donc c'est pour ça qu'une connexion internet est requise
ahh ok merci bcp a++