CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super déçu...

Narmor
Narmor
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:38:36

Bonjour à tous !

J'ai eu ce jeu hier soir et vraiment j'en suis super déçu... J'ai vu 18 bam je l'ai pris mais je sais pas ça ne m'intéresse pas.
J'ai pris la classe porte étendard, ou un truc comme ça et c'est vraiment lourd... Avec mon pauvre fusil de loin je tue personne et de près je me fait buté...
Le système de conversion en restauration de santé me paraît vraiment bizarre... le système d'xp aussi, faut mouliner avec la souris pour que le perso bouge puis tiré dans le tas de loin en loupant 1/10 fois...

Bref comme se fait-ce?

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:49:19

Hmm as-tu essayé une autre classe? De diminuer la difficulté du jeu? Dis nous si en jouant une autre classe le jeu te parait toujours difficile!

Zander
Zander
Niveau 8
09 juin 2008 à 16:49:44

Tu es le premier a dire ca ... en mode folie, le jeu reste encore simple ( C'est de la folie soft lol )

Aprés si tu sais pas jouer, faut pas critiquer, car bon, moi jamais eu de probleme...

infarnal
infarnal
Niveau 7
09 juin 2008 à 16:52:53

prend soldat au début... pour apprendre sinon tu sais rien donc tu te fais facilement avoir

Qu'elle est ta difficultés ? Moi J'ai mit Hadcore qu'on J'avais le niveau de mon perso 40 avec Une bonne armure La je fait Foli....

breff Folie pour même avec une bonne armure... Je me fait Zigouiller et pas un peu....

Dak94
Dak94
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:23:42

Si tu voulais jouer du snipe il valais mieux prendre soldat au début, en porte étendard je te conseil plutôt le fusil a pompe, sur ma première partie (sur x-boite) j'ai fait porte étendard au pompe et sa passais tout seul (en difficulté normal)

Obyto
Obyto
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:32:00

En même temps c'est comme si dans un jeu d'heroic fantasy un joueur qui aurait pris un Magicien se plaindrait de ne pas faire mal et de rater tous le temps avec son arc.

Dans Mass Effect chaque classe a un rôle, le porte étendard se joue mieux avec un pistolet ou une carabine selon ta répartition des points de talents cela dit ne pas utiliser ses pouvoirs seraient vraiment dommage. Perso j'adore cette classe, elle me fait penser aux Jedis.

Zander
Zander
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:13:27

+1 pour les jedis lol
Cette classe est super cool ;)
Bref, le jeux est super, mais un chouilla trop simple...

PS: Tu sera content d'etre porte etendars, car si comme moi en prenant marines, tu fais surchauffer ton arme et qu'elle se bloque, tu devra finir le boss de fin au coup de crosse ... Heuresement que j'avais des persos avec pouvoir avec moi ... pouifff

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:09:01

T'es peut être tout simplement pas doué ? :sarcastic:

Humm tu achete tous les jeux qui ont 18 ?

Genre faut qu'a la base le jeux t'interesse sinon c'est sur que .....

Drapack
Drapack
Niveau 6
09 juin 2008 à 21:51:00

Persiste à jouer et à avancer dans le jeu !

Perso, j'étais super déçu au début, j'accrochais pas du tout, mais au fil de l'histoire ça ma r'appelé se bon vieux KOTOR et maintenant je suis à fond dedans.

@+..........

La vidéo du moment