CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit bidouillage SVP :P

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:33:28

Salut,

Je vais acheter Mass Effect et j'ai été constater que malheureusement les armes d'assaut sont réserver au soldier alors que je comptait faire un sold/tech ou un sold/adept

Donc sachant qu'en terminant le jeu on peut en abattant 150 type avec cette arme la debloquer en tant que competence.

Sachant que jouer le jeu une premiere fois juste pour debloquer un truc avant de pouvoir jouer le veritable perso que l'on aime tue le jeu.
A savoir que y'a plus tout le suspens ...

Quelqun saurait il comment valider les 150 ennemis à l'armes d'assaut dans le registre afin que de pouvoir commencer la partie avec cette competence ?

Merci infiniment par avance.
Je ne suis pas un cheater mais le cas echeant ca tuerai l'experience de jeu :/

PS:
Au pire des cas, recuperer une sauvegarde qui a deja rempli les conditions devrait permettre de la valider, non ?

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:44:01

Y'aurais pas genre heu.. un cheat permettant de faire spawn des ennemis à la chaine, et tu les ownz tout seul jusqu'à 150 ?

S3T4
S3T4
Niveau 5
08 juin 2008 à 21:42:51

Ca ne tue pas l'expérience du jeu, c'est le jeu.
Et puis pour "débloquer" ce succès, il faut soit le faire (...), soit éditer la sauvegarde de ton profil. Étant donné que la deuxième solution n'est pas possible, il ne reste plus qu'a te taper le jeu en entier pour avoir le succès, ou simplement prendre une autre classe.

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:48:29

Merci de ne pas m'avoir "one shot" pour ma demande et merci encore infiniment de l'avoir pris en consideration.

Donc en effet on pourrait utiliser un trailer pour les spowner en infini, ou meme plus chiant mais je suis pret a tout sacrifice, me donner un lieu ou je peut en trouver 150 a tuer.
Mais voyant plus ou moin comment ca fonctionne, y'a plus de chance de trouver comment valider l'option que de reusir a faire le trainer dont tu e parle ...

Donc:
- Quelqun sait il comment activer le 150 au fusil 'assault par le registre ?

-Quelqun sait il ou je pourrai trouver une save du jeu ou cela serait valider, et sera le validera t'il ?

Merci encore

PS:
Au pire des cas, se serait possible e le valider rapidement sans trop avancer dans le jeu ?

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:41:10

hmmm c'est pour sa que j'ai le snipe en compe c'est grace a mon perso infiltrateur hmmm...

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:45:54

En même temps tu sous estime pas mal les autres armes.
Franchement je suis franc-tireur et je peux te dire que quand tu maitrise le pistolet et que tu y ajoutes les mods adaptés, le tout associé aux capacités technologiques, tu fais très mal !

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
09 juin 2008 à 00:20:56

C'est loin d'être impossible Yoon ^^

Pour reponde a S3, recommencer le jeu tue le jeu selon moi, car en effe tu perd toute l'intrigue.
Tu joue sans aprecier une premiere fois pour faire tes 150 dead, et la seconde fois, tu joue reelement en immersion mais tu connais deja la trame :/

Sinon, 150 mort ca se fait rapidement ?
Y'a moyen de se faire ca sans trop avancé dans le jeu ou jen ai pour la fin du scenar ?

Merci a tous

S3T4
S3T4
Niveau 5
09 juin 2008 à 00:38:35

Ce qu'il te faudrait, c'est un "éditeur" de sauvegarder, comme pour diablo ou autre. Mais vus que le jeu vient a peine de sortir, il y a peu de chance qu'un fou furieux en ai déjà fait un, malheureusement pour toi.

La seul alternative correcte a laquelle je pense, ce serrait que quelqu'un ayant déjà tuer 150 ennemie au fusil d'assaut te passe sa sauvegarde, il ne te resterai alors plus qu'a créer un autre personnage sur le même profil.

Mais encore une fois, je ne sais pas si les succès sont sauvegarder dans les profil ou dans un fichier a part ...

S3T4
S3T4
Niveau 5
09 juin 2008 à 00:41:39

Ha et j'oubliais !
Pour répondre a ta dernière question, 150 ennemies, c'est assez "peu" en comptant a les phase de combats, mais tu doit compter 1 a 2-3 heures de jeu avec la première arrivé dans la Citadelle .

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
09 juin 2008 à 01:31:32

si j'ai bien compris ton dilemne, tu veux rejouer un perso avec un succes débloqué(snipe) sans rien connaitre de la trame principale qu'aurait pu te faire découvrir une 1ere partie?

Rien de plus simple: dans ta 1ere partie, tu te contentes de ne faire que quelques visites de planetes une fois que tu pourras quitter la citadelle.Ne vas donc surtout pas sur Noveria, Virmire et Féros.Avec qq planetes visitées, tu aura bien tes 150 ennemis a abattre( toi et toi seul devras les abattre).Sans doute par contre seras tu obligé de faire qd meme qq quetes secondaires.De mémoire, notre chere lune, doit en compter pas mal(d'ennemis,lol).

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
09 juin 2008 à 01:50:12

Merci infiniment a vous tous pour tout ces conseils avisees ;)

Donc si je resume bien :

Ne pas visité : Noveria, Virmire et Féros

Visiter : Lune

Au pire si vous avez d'autres planette densement peuplé en tete je suis preneur ^^
'ailleur combien d'ennemis on peut rencntrer en une planette selon vous ?

Avec tout mes remerciments

@+

Zander
Zander
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:58:07

Au pire, je peux te passer ma sauvegarde de mes personnage si tu le veux ;)

J'ai débloquer le fusil d'assaut ( et sérieux, je regrette pas ) ...Tu pourra aussi voir comment sont certaine classe a haut niveau ( decu par quelques unes quand meme qui était super forte a faible niveau et pourries a haut ... )

Fait signe ;)

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:09:45

Finalement je pense me faire un soldier pour debloque les options avant de recommencer avec un perso à la mode du jedi ^^
En plus j'aurai l'omniscience vu que j'aurai deja traversé toutesces epreuves dans une vie anterieures :P

Zander
Zander
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:07:21

Bon jeu alors ^^

trite
trite
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:22:36

ZANDER, tu parle de quelle classe super forte a faible niveau et nulle a haut niveau ??

akituparl
akituparl
Niveau 2
09 juin 2008 à 21:41:58

il existe un éditeur de profil qui fait çà 'critical mass'

http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=633231&forum=125

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:38:50

Y'a moyen de bénir son créateur ?