CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée De Vie....

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:29:52

Vous ne trouvez pas que la durée de vie et honteuse 20h de jeu en faisant les quêtes annexes ect je trouve ca trop peu pour un jeu de rôles...

Il y a toujours moyen de le refaire en méchant mais bon quand même...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:16:48

J'ai pas comprit ce que ça apporte concrètement de le faire en "gentil" ou "méchant".

Dans KOTOR c'était bien plus jouissif et la différence entre les deux était claire.
Chaque côté avait ses avantages et inconvénients.

Et oui la durée de vie est courte.
Je viens de me rendre compte que je l'ai presque terminé... j'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup de choses pourtant...

C'est sûr qu'il y a certaines quetes que je n'ai pas fait, genre retrouver tous les insignes, ou je ne sais plus quoi... ces quetes là allongent artificiellement la durée de vie, ça n'apporte rien.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:22:49

Il est dommage que les quetes annexes soient sans aucun interet, mais je n'ai pas encore fini le jeu et je pense en etre a plus de 20h de jeu...
Apres vu le genre de RPG que c'est, il ne faut pas s'attendre a une duree de vie a la Oblivion.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
08 juin 2008 à 20:28:51

humm, pas si sure que ca n'apporte rien.
Il y a en effet certaines quetes secondaires ayant un fort coté relationnel les unes par rapport aux autres: les rachnis, la dépressive, la journaliste, les pirates des gardiens, armure de wrex,...En outre elle apportent beaucoup a enrichir l'univers de ME.Et puis, de mémoire, il y a qd meme environ une 60aine de sous quetes, ce qui n'est pas rien.
Ensuite, il y aura non pas une, mais deux suite a ce jeu, dont on ne sait rien certes, mais qui la aussi pourrait avoir qq incidences sur l'histoire globale.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
08 juin 2008 à 22:52:08

Oui c'est evident qu'il y aura une suite mais je suis assez frustré que tout se déroule si vite même si c'est varié :/

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
08 juin 2008 à 22:58:44

20h de jeu, j'ai à peine finit la première mission principale en tant que spectre, visité 3 système et mon journal et remplit d'une bonne trentaine de quête annexes.

Vous avez raté la moitié du jeu je crois :)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:59:03

le bien ou le mal n'ont pas vraiment d'impact (a part peut-être sur la fin) mais les dialogues du "mal" sont vlà plus drôle!

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
08 juin 2008 à 23:36:19

Sans oublier des petits détails croustillants comme dans les halles ou un pauvre type demande a un marchand de se faire rembourser.Un pur moment de bonheur! :oui:
Car c'est aussi ca ME!!!!

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
09 juin 2008 à 01:33:58

Non je n'ai pas raté la moitié du jeu j'ai justement fait toutes les quêtes annexes pour faire durer le plaisir c'est vrai qu'il y a pire mais ce jeu est tellement bon qu'on en veut encore et on reste sur sa faim...

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
09 juin 2008 à 03:03:46

Chapeau, t'as visité toutes les planètes, trouvez toutes les médailles, tous les métaux précieux, tu as décroché tous les succès, tu as fait toutes les quêtes annexes (là encore, faudra avoir un compte précis), tu as lu tous les articles du codex (et donc trouvez tout ce qu'il y avait à analyser dans le jeu).

Et tout ça en 20h ! Bah chapeau. Je sais pas pour combien d'heures il y en a en dialogue, mais en tout cas t'as speedé !

BGDS
BGDS
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:23:57

euh, la j'en suis a 35 heure et je l'ai pas fini ...

je suis sur Virmire et j'ai fait quasiment toute les mission secondaire

akill24
akill24
Niveau 5
09 juin 2008 à 14:55:19

pour savoir est ce qu'on peu continué ca partie après la fin de la quête principal? parce que j ai l impression que non

danganh
danganh
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:16:31

non on ne peut pas , c'est dommage , je n'ai pas réussi à atteindre le lvl 60...

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
09 juin 2008 à 15:29:28

pour ce qui concerne le codex je n'ai pas tout lu mis a part ce que je ne comprenais pas mais je vais m'y mettre car je vais m'y interesser, je recommence le jeu avec d'autre possibilité en jouant une autre classe et en incarnat une femme en prenant les autres possibilités de dialogue et en prenant a mes coté d'autres membres de l'équipe ca devrai diversifier un peu l'experience... ^^

Zander
Zander
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:51:20

On peux continuer...tu fais nouvelle partie et au moment de sélectionner l'ID tu choisit une existante ( tu aura trois option ) et tu pourra reprendre ton personnage... Et continuer a le booster ...

akill24
akill24
Niveau 5
09 juin 2008 à 18:37:33

mais peut on continué la même partie après avoir fini la quete principal? pck ca m emmerderait de tout recommencé :s

La vidéo du moment