Voila je viens d'installer le jeu mais lorsque je démarre je n'ai pas de son, hormis sur les écrans de chargement.
C'est a dire pas de son durant les cinématiques ou les phases de jeu.
Quelqu'un aurait une idée pour régler le problème?