Bonjour je viens a mon tour donner un peut d espoir a ceux qui ont un Portable moi j ai
HP Pavillon dv 9700 a 2.1 giga dual et 3 giga de memoire le tout tournant sur cette merde de Vista en 32 bits.
Sur le site "can you run it" le jeu sur mon Pc aurais du fonctionner a fond de cale mais en realité il c est juste instalé nikel, mais au lancement j ai 1 image toute les minutes un lag ou saccarde de fou....
J ai instaler le dernier patche et les dernier drivers de ma C. graphique mais rien de plus et sachant que je suis deja en versin administrateur j avais peut d espoir quand..... soudain j ai lu ce forum et je ne sais plus ou j ai lu de le lanser d attendre qu il plante de faire "ctrl+ alt+sppr" d aller a l onglet "processus" de terminer la tache d explorer.exe puis de revenir au jeu.....mais voila sa ne marché pas mieu en impossible de tous fermer vu que le gestionnaire des taches été desactiver avec explorer surement...
Il me reste plus qu a éteindre sauvachement mon pc mais la aussi peu doué je l ai mis sans le vouloir juste en veille argg...
Mais au reveille et retour du pc le jeu étant lanser que fu ma surprise de voir d enfin il fonctionner au dela de mes esperance seul la souris usb été desactiver donc j ai pu jouer avec le system pointeur integrer a tous Pc jusqu au moment ou j ai pensé a débranché et rebranché ma souris et enfin oui enfin tout marche .....
Le jeu fonctionne a fond et je ne comprend toujour pas pourquoi il veut pas se lanser normalement et pourquoi pour jouir suis obligé de faire a chaque fois cette manip?!!!
Mais je confirme il vaut le cout on est immergé dans un monde de sience fiction ou l humanitée est vraiment a sa place hihihhi, je note juste de temps en temps un petit bug graphique mais rien de méchant ...
En esperant avoir pu vous aider..... et bon jeu...